Des volontaires ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Salut à tous ! Etant donner que cette idée me troter dans ma tête depuis un certain temps je me demandais si on ne peux pas créer une BD !
    Et voila je ne pourrai certainement pas la faire moi tout seul j'aurai besoin de quelques personnes pour m'aider dans ce projet .Est ce qu'il y aurait des volontaires ?

    jeudi 27 juillet 2006 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetedoeuf88

    tetedoeuf88

    1176 Crédits

    si tu veux moi je suis volontaire garcon, tu me dit, je peux ecrire ton histoire en type de bouquin et toi tpeux le retranscrire en bd.je fait sa actuellemnt avec un pote.bien sur c'est toi le grand chef dit moi sa vite a+ :strom: :woo:

    lundi 25 juin 2007 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Moi je suis assez doué en décors! donc si t'a besoin de moi pour les arieres plan ainsi que les engin (atat c'est tout ce que je sais bien faire) n'esite pas! pour voir un de mes dessins vas voir la: https://www.swg1.net/
    Et bonne chance! :woo:

    lundi 25 juin 2007 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2460 Crédits

    je peut t aidé pour l histoir !!!! :cli:

    lundi 25 juin 2007 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide