l'objet de SW le plus cher a vos yeux!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    bonjour,tout d'abord je tiens a vous dire que ca me tiens a coeur de faire ce forum!!moi l'objet de ma collection qui est le plus cher a mes yeux est un livre sur l'episode 2 ou l'on colle des autocollants!!car c'est ma grand-mere qui est decedé il y a trois ans qui me l'avait offert lorsque l'on etait en vacance!!je dois dire que c'est grace a ce livre que suis devenu fan de star wars!!ce livre a maintenant 4 ans et est tres bien concervé!!
    Et vous quel est l'objet le plus cher a vos yeux de votre collection? :boushh: :boushh:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: killboush le 22-06-2007 20:36

    vendredi 22 juin 2007 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon je me lance( au fait kill : salut!! je pense que tu comprendras^^) : en fait j'en ai plusieurs : un sabre que j'ai conçu, et le Master Replica fx d'anakin rots. je crois que c'est celui là que je préfère car jusque là, je n'osais mm pas en rêver^^
    et puis un pote m'a appellé pr me dire qu'il y en avait pas cher du tout dans une boutique il a commencé à me citer les modèles qu'il y avait je l'ai coupé et je lui ai demandé s'il y en avait d'anakin il a dit oui g dit cherche plus alors^^
    je ne pensais pas en posséder un jour

    dimanche 24 juin 2007 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah moi dans tous mon "musée perso", j'me rappel pas trop quel objet est le plus chère dans toute ma collection, mais si je cumul tout ce que j'ai acheté depuis que j'ai 7 ans, je pense que j'ai accumulé une grosse fortune en objet Star Wars.
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
    Mon palmarès sur le site :
    - 4,5 fois vainqueur du Quiz SF & F
    - 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SF

    Ce message a été modifié par: Baddack le 25-06-2007 21:44

    lundi 25 juin 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Etant donné que je n'ai aucune figurine Star Wars,ce sont surtout mes Lego qui comptent pour moi et donc ils sont un peu tous cher a mes yeux.

    lundi 25 juin 2007 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    [b]
    infos a badack!!le forum c'est pas l'objet qui vous couté le plus cher en argent!!
    c'est l'objet le plus cher a vos yeux!!(celui qui est le plus cher a ton coeur celui qui te tien le plus a coeur!!) :boushh:
    ---------------------
    soif d'alcool soif d'argent!!et tu veut un baton de la mort??

    lundi 25 juin 2007 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    pour moi c'est le casque boba fett ( Don Post Standard de 97) qui m'a couté 15€
    sur une brocante
    :bob:
    je l'ai repeint et je l'ai fait signer par jeremy bulloch ( j'ai la photo si si..)

    lundi 03 décembre 2007 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je viens d'acheter un vaisseau de la fedeation du commerce en miniature, il est petit mais je le trouve super beau et bien detaille, je dirrai que c'est l'un des mes objets star wars prefere parmit ma collection.

    mardi 04 décembre 2007 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-sariin

    dark-sariin

    135 Crédits

    Pour ma part, le plus bel objet de ma collec......
    c'est mon sabre master-réplicas "Dark vador"
    :sidi:

    vendredi 14 décembre 2007 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Moi j'arrive pas a départager, j'ai ma BD Dark Times dédicacé par Doug Wheatley himself et mon sabre FX obi-wan épisode III... :amour:

    vendredi 14 décembre 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nidis

    nidis

    169 Crédits

    Moi c'est ma collection complète des 47 figurines de l'épisode 1 en loose qui me rappellent toujorus mon enfance et le début de la passion!!!

    lundi 25 août 2008 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide