Sur le roman Dark Lord

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    4079 Crédits

    j'ai adoré certains passages de ce roman si attendu rn
    rn
    mais la relation Palpi/vador me laisse perplexe rn
    rn
    le terme mon fils se refere t'il à la création d'ani par les midichloriens ,ou est ce juste "amical" .?rn
    rn
    par moment j'ai l'impression que Palpi "aime " vraiment sa création rn
    c'est étrange vador semble etre par moment si froid ,alors que palpi semble etre son anthithese ,surtout dans leurs pensées.rn
    rn
    Il y a déjà un topic pour parler de Dark Lord : Ici :cli: rn
    BF7

    mercredi 04 juillet 2007 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    C vrai que c'est chaud à interpréter. Pour moi, ce serait plus en rapport avec le fait que Vador soit le fruit du travail de palpatine, aussi bien dans la création d'anakin que dans sa chute du côté obscur...

    jeudi 05 juillet 2007 - 13:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    Salut !
    Sujet interressant mais bien phylosophique ...
    Toutefois , je te fais part de mon opinion sur le sujet , a savoir :
    Qu'en faisant d'anakin son nouvel apprenti , Dark Sidious va en
    faire l'heritier des siths ...
    Palpatine , en grand maitre du côté obscur se trouve là un jeune
    élève à qui il va pouvoir transmettre ses idées , son savoir et ses
    secrets _ pour en faire un allié de premier ordre et 1 bras droit
    dévoué à l'empire et a son maitre ...
    En reprenant les bases de son initiation et le guidant dans les
    ténèbres , il devient peu a peu plus qu'un professeur pour Anakin
    et crée une relation tres ambigue qu'on ne saurait décrire ...

    De plus comme le dit ce bon vieux Ben dans l'ep 4 : il a cessé
    d'etre Anakin Skywalker pour devenir Dark Vador !!!
    Lorsqu'il a cessé de servir l'ordre Jedi & la République pour jurer
    allégeance a l'ordre des Sith _ Ce fut comme une 2eme naissance
    pour celui qui devint Vador ... Un nouveau né dans les ténebres et
    qui trouve comme un père spirituel en Palpatine qui le recueille et
    lui donne sa nouvelle identité ...

    Toutefois , à l'epoque de ce roman , Vador se remet à peine des
    tragédies qui l'ont accablé et si sa colere et sa haine l'emmene au
    delà de ces sentiments , je pense qu'il ne désire plus s'attacher à
    quiconque et qu'il nourrit peu a peu de la méfiance à l'encontre de
    son nouveau maitre , se posant des questions sur ses implications
    qu'il ne se posait pas avant , et qu'il est desormais de plus en plus
    éloigné des relations d'amitié et de confiance qu'ils entretenaient
    en tant que Anakin & Palpatine ...

    Aussi je pense que_son pouvoir obscur augmentant_ Dark Vador
    tient à tirer le maximum d'enseignement du Maitre Sith tout en se
    détachant des liens qui les unissait jadis ...

    jeudi 05 juillet 2007 - 17:21 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Santage Keir --- Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention. (Personnages - Rebelles)
  • Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide