Chad Vader: la saison 1 sous-titrée!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40666 Crédits Modo

    En attendant la saison 2, Matteofalcone, (membre d'AW!) nous fait le plaisir de sous-titrer les épisodes 5, 6 et 7 de Chad Vader (merci!).

    Allez, patience, plus qu'un épisode... et la saison 2 arrive!

    fr.youtube.com/matteofalcone

    vendredi 06 juillet 2007 - 14:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je les ai tous vu sous titrés!!! sauf le 8qu je n'ai vu qu'en vo! je croyais que la saison 1 faisait 8 épisodes...pour moi elle était terminée! :o

    vendredi 06 juillet 2007 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi aussi je les ais vu mais comme anakin07 je croyer que c'était fini !!!

    vendredi 06 juillet 2007 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matteofalcone

    matteofalcone

    69 Crédits

    Je viens de traduire l'épisode 8.
    J'en ai donc fini pour cette saison 1, j'ai traduit les 8 épisodes :)

    Ce message a été modifié par: matteofalcone le 15-07-2007 19:57

    dimanche 15 juillet 2007 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    C'est ... gentil.
    Sans plus.
    Une parodie bien faite techniquement, par contrre le sujet bof bof.

    lundi 16 juillet 2007 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Capitaine Fordo --- Le Capitaine Fordo était l’ARC-Trooper ayant mené à bien la Bataille de Muunilinst et le sauvetage des Jedi sur Hypori. (Personnages - Ancienne République)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide