[Romans] Dark Lord et Yoda dans les Bacs! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ah il était temps. Je commençais à m'impatienter. J'irai les acheter ce week-end.
    Pendant un temps, j'ai cru que Fleuve Noir avait perdu la licence... :D

    vendredi 29 juin 2007 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Encore une traduction manquée du 4ème de couv, signée Fleuve Noir.

    Knights essaie d’échapper à l’emprise des forces du Mal


    ???
    J'ai juste commencé le livre, mais ça m'étonnerait fort qu'un personnage s'appelle Knights...

    samedi 30 juin 2007 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ^^
    Lorsque j'ai passé mon actu au correcteur d'orthographe de word, il m'a mis deux fautes sur le synopsis que j'ai prit du site du Fleuve... :roll:

    samedi 30 juin 2007 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    Moi je les avais mis en précommande sur le site de la Fnac après que ma commande se soit faite jetée d'Amazone (a force ils ont du en avoir marre de repousser les délais), je les ai bien vu en rayon ce samedi au magasin Fnac, mais ils sont toujours pas dans ma boite aux lettre !!!!

    C'est quoi le plus rapide et le plus sûre pour vous pour avoir les bouquins avant tous le monde?

    mercredi 04 juillet 2007 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    ça y est, j'ai reçu les deux bouquins.
    un samedi et l'autre aujourd'hui.
    ça fait environ 1 semaine et demi de retard par rapport a la sortie officielle. :zzz:

    lundi 09 juillet 2007 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour moi, le plus simple est d'aller chercher son bouquin au magasin^^
    Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un roman en avance chez Album.
    Par contre pour ton retard, cela a peut être à voir avec le retard du Fleuve. Peut être un soucis dans l'envoie des bouquins à la Fnac?

    mardi 10 juillet 2007 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Charkarr --- Cet oiseau assez gros vivait dans les jungles de planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide