ZVIZ, Image Modeling 3D,...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Est-ce que quelq'un c'est comment avoir le logiciel ZVIZ qui à servi à la fabrication de l'Episode III et Image Modeling 3D ? Jusqu'a présent j'ai eu des recherces sans bute !!! Il est introuvable sur Mozilla, etc...
    Si quelqu'un peu m'éclairer, sa serait gentil !

    ------------------------------
    May the Force be with you !!!

    samedi 31 mars 2007 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Je ne suis pas un expert et ne veux pas non plus te décevoir, mais si c'est le logiciel qui à servi pour ROTS, tu ne le trouvera jamais, à moins de l'acheter!

    samedi 31 mars 2007 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    je pense comme toi dark maul33. dans la majorité des cas, ILM créé eux-même les logiciels qu'ils exploitent.tu ne le trouveras pas, et si par hasard ILM concède des licences d'exploitation de ses logiciels, je pense (ça va je m'avance pas trop^^) que ce n'est pas donné...
    tu peux quand même poursuivre tes recherche si tu y tiens, mais ne te fait pas d'illusions!
    désolé d'être aussi direct, bonne continuation quand même!!! ;)

    samedi 31 mars 2007 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Si, ces logiciels ont servient a l'épisopde III. C'est même ILM (Industries Light and Magic) qui la utilisé pour le fillm et ces eux qui les ont inventés. Mais pour ROTS j'en suis pas si sûr. Je pense qu'il en a moins que l'episode III. Et puis pas du tout !!! Exuse moi mais, c'est mon opinion !!!

    Et puis ce sont des logiciels super ! :ple: Donc le prix doit s'élever dans les 3000 € :ple: si il ya un prix!!!
    Merci quand même, mais j'attendrais qui soit téléchargeable ! Merci . Sa prendra du temps ! Jusqua qu'une personne trouve le moyen de faire vous savez quoi avec le logiciel, pour ensuite... :sab:
    Mais tant pis, merci à tous je vais me contenter de "Adobe Photoshop CS 2" (c'est déjà pas mal)
    --------------------------------------------------
    May the Force be with you !!!


    Ce message a été modifié par: stanskywalker le 31-03-2007 20:05

    samedi 31 mars 2007 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Gna gna gna!! Avant de vouloir à tous prix faire des effets inimaginables, sache que ce logiciel requiert un minimun de comprehension et qu'il est introuvable tout simplement :) C'est un log "maison".
    Mais tu veut vraiment faire des FX (a la ROTS attention!), procure toi Adobe After Effects, Autodesk Combustion ....y'a le choix =)

    samedi 31 mars 2007 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Adobe After Effects fait des effets d'amateur, enfin comparé a ZVIZ mais je suis pas d'accord pour il faut juste un minimum de compréhension. Mais j'ai dit que sa ne faisait rien. Que j'alais me drébrouiller sur le sujet ZVIZ... Mais des propositions de logiciels autres que Adobe After Effects j'acccepte bien...volontiers!

    --------------------------------------------------
    May the Force be with you !!!
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: stanskywalker le 31-03-2007 20:25

    samedi 31 mars 2007 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    After Effects des effets d'amateur!!!!

    On voit bien que tu n'y connais rien! Nan la vraiment, celle la faut que je la resorte! :D

    Sache, que certains effets de SW ont été réalisé avec AE, pareil pour pratiquement tout les films à effets et ce depuis quelques années...Pratiquement toutes les pubs également, clips...j'en passe....

    Maintenant, si tu maitrise AE et que tu affirme que c'est un log d'amateur, oki oki penche toi sur "Flame", "Skake", "Combustion"... Et envoit un CV à ILM il vont t'embaucher tout de suite....t'est un pro toi.

    samedi 31 mars 2007 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Ok, je vais me pencher sur ça :"On voit bien que tu n'y connais rien! Nan la vraiment, celle la faut que je la resorte! "
    je vais essayer de m'instruire en logiciel etc. Apparemment j'en ai besoin. Je prent compte de tes remarques même s'y elles sont un peu déplassé. Puis je trouve que les Adobes sont très facile à manier !!! :craneur:

    samedi 31 mars 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ecoute, dsl si mes remarques t'ont paru déplacé mais tu arrive et tu demande comment faire du ILM.....Etant modo d'un fofo d'effets spéciaux, je peut te dire que c'est plus compliqué à dire qu'a faire, et AE n'est PAS facile à manier lol.
    C'est un métier hein :cli: Mais étudie, apprend avec des tutoriaux et tu devras t'en sortir .

    samedi 31 mars 2007 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits


    Le 2007-03-31 19:53, stanskywalker a écrit:
    Si, ces logiciels ont servient a l'épisopde III. C'est même ILM (Industries Light and Magic) qui la utilisé pour le fillm et ces eux qui les ont inventés. Mais pour ROTS j'en suis pas si sûr. Je pense qu'il en a moins que l'episode III. Et puis pas du tout !!! Exuse moi mais, c'est mon opinion !!!

    >stan: je n'y connais rien niveau effets spéciaux, animation,etc...donc je laisse flynn te conseiller, mais je pense pouvoir affirmer (sinon promis je sors^^) que episode III et ROTS c'est la même chose!donc je ne comprend pas trop ta phrase, dsl!tu peux t'expliquer, je ne vois pas très clair?

    samedi 31 mars 2007 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Exuse moi j'ai été pris par la colère. Je n'ai pas contrôlé mes émotions. J'ai failli laisser mes émotions prendre le contrôle. lol.

    Je sais pas, moi non plus je n'arrive pas à me relire. exuse moi. J'aime pas avoir tort ! Oui pour l'episode III....c'est du même truc !

    ----------------------------------------
    May the Force be with you !!!

    samedi 31 mars 2007 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    j'ai reétudié tt les adobes et je redis, il sont simples à manipuler, Maintenant comme tu dis cet un métier, en effet, et je fait parti de ce métier, depuis maintenant un an, et je sais quand meme ce qui est simple et difficile, ok,

    maintenant il est dit que pour ZVIZ ce logiciel est intéléchargeable, à par si un des empolyers de ILM les trahisées et volé les code du programmes pour ensuite les revendre sur la marché, donc voila, et dsl, si j'insiste sur les adobes, mais je le pense !

    mardi 10 juillet 2007 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2007-07-10 22:04, stanskywalker a écrit:
    [bj'ai reétudié tt les adobes et je redis, il sont simples à manipuler[/b], Maintenant comme tu dis cet un métier, en effet, et je fait parti de ce métier, depuis maintenant un an, et je sais quand meme ce qui est simple et difficile, ok,



    Pourquoi tu resort un vieux topic? Les logiciels Adobe sont simples à manipuler? Tu est dans le métier? Et bien tant mieux pour toi (surtout à ton age, un infographiste si jeune c'est cool.) Poste t'a candidature pour AW TV .

    Maintenant j'aimerais bien voir ton DVD monté sous Première, composité sous After, gravé sous Encore....Après tout c'est ton métier
    :cli:

    mardi 10 juillet 2007 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Ok, Non mon métier consiste à faire des logiciels, et faire des mises à jours, puis à faire des logos pour les entreprises, créations d'images, ... etc.. tout sauf dans la video... Le sujet d'origine parler de ZVIZ et non d'adobe.. J'ai juste dit qu'il me le fallait.. et que après tu as entamé le sujet adobes... oui je sais me servir des adobes.. mais non les videos ne sont pas dans mes projets donc une prochaine fois pour ..ce que tu voulais. Bye

    mardi 10 juillet 2007 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben moi je suis complètement largué....^^
    mais si le effectivement, le log que tu veux est fait par ILM himself, si tu arrive à l'avoir, t un homme riche^^
    et LS Maker, c'est comment comme log comparé à addobe??

    mardi 10 juillet 2007 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Déjà télécharge adobe after effects regarde, ce qu'il a dans le ventre puis, imagine ZVIZ en 50 000 fois mieux,
    ZVIZ : t'as juste à mettre une photo et le logiciel te le transforme en 3d, donc ce super efficace !
    Et pour LS Maker : je sais que ce logiciel à l'origine à servi à faire les sabres lasers, mais sinon je connais pas assez LSMaker pour te donner mon opinion !
    Sinon demande à Flyn Tilles il est aussi qualifié que moi dans ce domaine là !

    L'image que tu dit, si tu l'as te riche ! Sa me donne envi de faire quelque chose pour se logiciel !

    Ce message a été modifié par: stanskywalker le 10-07-2007 23:45

    mardi 10 juillet 2007 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    C'est tu te servir de LSMaker ? si non, demande, je t'expliquerai... Je t'explique quand même ! On sait jamais !


    Pour lancer un nouveau projet, il suffit que tu clique sur File – New. Une fenêtre devrait maintenant apparaître. Il faut d’abord choisir la couleur du sabre. Bien qu’il y a plusieurs options, choisir entre Blue, Cyan, Green, Purple, Red ou Yellow SEULEMENT! Cliquer ensuite sur le bouton OK (une fois seulement!).


    Une autre fenêtre du même genre apparaît ensuite. Cependant, cette fenêtre permet de choisir le type de lame (« blade ») du sabre. Choisir entre Blade, Blade2, Blade3 ou Blade4 SEULEMENT! Cliquer sur le bouton OK.

    À ce point-ci, il devrait y demeurer une fenêtre d’ouverte. Cliquer d’abord sur le bouton Add. Retrouver son fichier vidéo (lsTest.mpg pour ce cas-ci) et cliquer sur le bouton Open (Voir l’image qui suit).

    Le logiciel devrait alors couper le fichier vidéo en un paquet d’images. Cliquer maintenant sur le bouton OK.

    Il faut maintenant appliquer les effets spéciaux à notre vidéo. Pour ce faire, il faut ajouter l’effet à chaque image du vidéo. Il faut faire un clique de gauche à la base du sabre (un petit carré blanc apparaîtra) et un clique de droite à l’extrémité du sabre (un carré noir apparaîtra). Pour observer l’effet résultant sur cette image, cliquer sur le bouton Preview « K » (N.B. on peut simplement appuyer sur la touche K du clavier).

    N.B. Pour déplacer un point, simplement faire un clique de gauche (dans le cas du carré blanc ou clique de droite pour le carré noir) ailleur où l’on désir déplacer le point et celui-ci sera automatiquement déplacé à cet endroit.
    Pour continuer à appliquer cet effet aux autres images, appuyer sur la touche de flèche gauche ou de fèche droite située sur votre clavier afin de naviguer à travers les images suivantes et subséquentes.

    Après avoir appliqué l’effet sur toutes les images désirées, il faut maintenant assembler toutes les images ensemble pour former notre nouveau vidéo qui contient miantenant les effets spéciaux. Pour se faire, il suffit de cliquer sur Export – AVI.

    Une première fenêtre apparaîtra. Il faut alors spécifier quelles images doivent faire partie du vidéo. Si l’effet a été appliquer sur toutes les images, simplement cliquer sur les boutons Start et End. Si non, spécifier à quelle image le vidéo doit débuter et quelle image celui-ci doit se terminer. Cliquer sur OK


    Une deuxième fenêtre apparaîtra. Celle-ci est pour l’audio. Simplement cliquer sur OK.


    Une troisième fenêtre apparaîtra. Il faut maintenant suavegarder notre vidéo. Donnez-lui le nom « lightSaber » et cliquer sur Save. N’oubliez pas de sauvegarder sur le DESKTOP!!!

    Finalement, une quatrième fenêtre apparaîtra. Il faut apporter deux modification aux paramètres. Sous le champ Compression Quality glisser la bar de compression à son maximum (100). Et, sous le champ Key Frames Every, entrer 4 ou 5 (4 offre une meilleur qualité). Cliquer OK.

    Attendre quelques minutes, SANS RIEN TOUCHER, le temps que le vidéo soit compilé.

    Puis observe ta video remastaurisé !




    mercredi 11 juillet 2007 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    J'aurai une question pour FlynTilles : est-ce que tu connaisserais un logiciel video, autres que LSMaker, Adobe After Effetc,.. Windows Movie Maker ?
    ^^
    -----------------------------------------------------------------------------

    mercredi 11 juillet 2007 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Logiciel vidéo? traitement d'images ou montage?

    mercredi 11 juillet 2007 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Beu les deux si tu connais un logiciel qui le permette!
    Pour image je connais photoshop Cs3, et gimp si tu en a un autre, j'accepterai volontier.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: stanskywalker le 11-07-2007 21:44

    mercredi 11 juillet 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Pour le montage vidéo, il en existe beaucoup.
    Les plus connus (et pas seulement les bons): Ulead Video/Media Studio, Pinnacle, Adobe Premiere, Sony Vegas, Magix...

    Pour les effets: After Effects, Combustion, Skake, Vegas, et encore beaucoup d'autres...

    mercredi 11 juillet 2007 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Merci, je verai pour les télécharger,
    Et si des personnes ont des choses à me proposer ou des questions ne vous géner pas. Et grand merci à toi. ^^

    mercredi 11 juillet 2007 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide