Invité Surprise à Star Wars Réunion 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est en allant à l'avant première de Transformers au Grand Rex que j'ai apprit une petite info croustillante sur Star Wars Réunion 2.
    En effet avant le début du film une personne du Grand Rex est venu faire une annonce sur la convention.
    Il nous a donc annoncé qu'un énorme gâteau d'anniversaire des 30 ans de la saga serait amené sur scène. Et c'est la que ça devient interressant : les bougies de ce dernier seront soufflée par quelqu'un que les fans attendent depuis très longtemps, quelqu'un d'aussi important que George Lucas.

    Donc qui sera cet invité si important? A vous de vous faire votre petite idée!

    mercredi 25 juillet 2007 - 00:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedilaurent33

    jedilaurent33

    755 Crédits

    aaaaah encore une bonne nouvelle pour cette évenement à ne vraiment pas louper , ca fait plaisir
    bon moi en tout cas j'ai ma petite idée en tête mais chut je dis rien , on verra a l'anonce officiel si j'ai raison ou pas ^^

    vivement Octobre

    -------------------------------------
    BEP en poche pour nouvelle année et direction Star Wars Reunion II , quoi de plus beau franchement ???

    Ce message a été modifié par: jedilaurent33 le 25-07-2007 00:55


    Ce message a été modifié par: jedilaurent33 le 25-07-2007 00:56

    mercredi 25 juillet 2007 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    bonne nouvelle! j'en profite pour dire que transformer est une vrai tueri! et je pese mets mots! c'est le film du siecle (apres starwars bien sur ^^) allez le voir! courez meme!!!! lol

    mercredi 25 juillet 2007 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cyclone200

    cyclone200

    425 Crédits

    'hum c'est vraiment super mais une question ce sera Samedi ou Dimanche ? =)

    mercredi 25 juillet 2007 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Ne revez pas trop sa ne sera surement pas George Lucas cet invité surprise.Il n'était pas la à Célébration Europe qui est plus important que Réunion II de plus il est sur le tournage d'Indiana Jones IV.Je pense plus à un invité du genre Rick Mccallum.

    mercredi 25 juillet 2007 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je vote pour Harisson Ford ! N'y a-t-il pas le droit de rêver ?

    mercredi 25 juillet 2007 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je pense aussi que le plus réaliste, c'est Mc Callum, mais bon, comme a dit Jojo le Sith (c'est mieux qu'un mérou, non? ^^) si on a le droit de réver, Ford (pas possible, vu iondy IV), Hammil ou Fischer contribueraient à mon bonheur ... :amour:

    mercredi 25 juillet 2007 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'hésite entre carrie fisher née un 21 octobre, Amy allen née un 24 octobre, Harrison Ford est un 13 juillet donc ce n'est pas lui
    Que la force soit louée si c'est Amy Allen ;)
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 25-07-2007 08:50

    mercredi 25 juillet 2007 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    On a donc Carrie Fisher né le 21 Octobre 1956, et Mark Hamill né le 25 Septembre 1951.
    Maintenant je vois pas le rapport avec Transformers... Et sinon y a encore rien sur le site du Rex. Patience...

    mercredi 25 juillet 2007 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    je pense aussi que ce sera Rick!

    mercredi 25 juillet 2007 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2007-07-25 09:47, darkjointhesith a écrit:
    je pense aussi que ce sera Rick!


    Ben, lui le hic c est que ça n'a rien d'exceptionnel, il est présent régulièrement: en France, en Angleterre...
    Aussi sympathique soit-il (je le sais pour avoir échangé qques mots en français avec lui^^) il n'est pas aussi important que G. Lucas, pour moi.
    Après c'est juste une question de point de vue...^^

    mercredi 25 juillet 2007 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Je pense plutôt à carrie fischer, c' est une des 2 héroines de la saga et si son anniversaire est le 21 octobre(comme moi ^^) il est possible que ce soir son anniversaire qu' on fete.
    Si c' esr rick mc callum ,bien qu'il soit fort sympathique et quand meme important je ne pense pas que sa venue serait exceptionnelle(en plus il était la ua premier réunion).

    mercredi 25 juillet 2007 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le rapport avec Transformers. C'est juste que j'ai appris ca durant l'avant premiere.

    Après ca sera surement pas Rick McCallum : Je vous rappele qu'on fête les 30 de ANH...Rick McCallum a commencé a bosser sur Star Wars avec l'édition spéciale et la prélogie.....Moi je pense à Carrie Fisher ou Mark Hamill...Harisson ca serait trop beau mais faut garder les pieds sur terre lol.

    mercredi 25 juillet 2007 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cyclone200

    cyclone200

    425 Crédits

    Peut être que c'est Carrie Fisher parceque j'ai trouvé cette image sur Internet regardez :

    http://www.kristensen.us/2002/star_wars_celebration2/images/meeting_ce... (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 25 juillet 2007 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    hummmmm... je pense aussi que ce soit carrie fisher

    mercredi 25 juillet 2007 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ah oui au fait certains on mal compris :
    L'invité en question soufflera le gateau d'anniversaire des 30 de Star Wars et pas le gâteau de son propre anniversaire. :cli:

    mercredi 25 juillet 2007 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi je pense plutôt à quelqu'un d'autre, mais c'est vrai que ce serai cool de voir Harrison Ford ou Mark Hamill ou encore Carrie Fisher, mais moi je dirai plutôt.......John Williams

    mercredi 25 juillet 2007 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Les avis sont partagé.Je ne pense plus que se soit Rick car n'a réalisé que la prélogie.Carrie Fisher je pense aussi que c'est impossible.Mark Hamill pas trop sur non plus, encore que il refait surface avec Célébration Europe donc pourquoi pas Réunion II.Mon intuition se penche un peu plus sur Dave Prowse un habitué des conventions française en plus Darth Vader est le personnage mythique de toute la saga sa serait donc peu être plus crédible.Et puis après tout c'est une surprise vous verez bien sur place.

    mercredi 25 juillet 2007 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Moi je vois bien quelqu'un du genre Prowse ou bien Williams.
    Bon si c'est une tête d'affiche du genre Hamill ou Fisher, je ne cracherais pas dans la sousoupe ! ^^
    Quand à Ford, comme dit précédemment, vous pouvez toujours rêver : ça ne coûte rien.

    dimanche 29 juillet 2007 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Qu'est-ce que c'est, votre délire avec les dates anniversaires? Je n'ai vu nulle part que c'était l'anniversaire de cet invité surprise, il vient juste souffler les bougies des 30 ans de Star Wars, donc vos théories n'ont aucun rapport avec la choucroute calamarienne...
    "Quelqu'un d'aussi important que Lucas..." ça veut déjà dire que ce sera pas Lucas...
    Je pense en effet à Dave Prowse, car il incarne un personnage encore plus célèbre que Lucas lui-même...
    Une remarque : le site annonce que "les autographes d'acteurs peuvent être payant", or pour le moment aucun acteur n'a été annoncé (enfin, si, Roger Carel, mais pas en qualité d'acteur, mais de doubleur...)...

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 30-07-2007 16:03

    lundi 30 juillet 2007 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ouai, ça ne m'étonnerait pas que ce soit Mark Hamill, tout le monde était content de le voir à la Celebration à Londres alors ...

    Ou peut être Ian Mckellen, il était là aussi et il est très présent dans les épisodes...

    Ou John Williams ouaiii :p

    ps: on pourra tous se retrouver là-bas?

    samedi 04 août 2007 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2007-08-04 11:11, Meggyra a écrit:
    Ou peut être Ian Mckellen, il était là aussi et il est très présent dans les épisodes...



    hum, hum....

    Pourquoi McKellen à une convention SW? SDA ou X-Men je dis pas mais là...
    A moins que tu confondes avec McDiarmid^^ :D

    McDiarmid
    McKellen

    samedi 04 août 2007 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide