Clone Wars: la Guerre a commencé... (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    eh ben j'en connais encore un à qui ça va rapporter bonbon :cli:
    en mm tps, ac l'affiche et la bande annonce qui ont été diffusées, c'est normal que cette ait du succés avt mm d'être achevé^^

    mardi 04 septembre 2007 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    Je PRéfère HBO a Walt Disney car c'est trop gamin^^ mais sinon je pense que ça ser a la FOX ^^

    mardi 04 septembre 2007 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    Sauf que Disney a décidé de mettre le paquet pour avoir la série !!! Notamment en renforçant fortement la présence de Star Wars dans les Disneylands avec des nouvelles attractions, resto, etc. à l’effigie de la saga… l’offre de Disney risque d’être beaucoup plus avantageuse pour tonton Georges .

    Je suis même prés a parier que Disney a comme idée à long terme de racheter et de prendre le contrôle de la licence Star Wars quand G.Lucas décidera de ce retirer...

    mardi 04 septembre 2007 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    A mon avis George Lucas ne lachera jamais lalicense Star Wars avant de mourir.
    Maintenant la grande question est : sur quelle chaine en France???

    mercredi 05 septembre 2007 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Pour la France je me dis, qu'au niveau des chaînes en clair, on a TF1 qui va la vouloir si l'audimat américain est au rendez-vous, en espérant qu'ils ne se fassent pas avoir comme avec Heroes cet été et le chargement sur Internet, et M6 qui avait déjà réussi à avoir Clone Wars; les autres ça m'étonnerai...

    Sinon pour la licence SW, franchement je ne me fais aucun soucis, je suis sûre que Lucas a déjà prévu depuis longtemps ce qui lui arriverai une fois qu'il ne serait plus là; et même si Disney la veut si c est contraire aux décisions de Lucas, ils pourront toujours se gratter^^

    mercredi 05 septembre 2007 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    J pensse également à M6 pour la France. Sachant qu'ils ont déja diffusés Clone Wars et l'intégralité des Star Wars (mise à part le 3éme opus). Donc jusqu'à 2008 , la chaine qui diffusera ROTS sera , à mon avis , la chaine qui aura les droit sur ce qui s'annonce être une bonne serie :)

    jeudi 06 septembre 2007 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    de toute manière, l'important pour nous c'est que ce soit diffusé, et pas sur canal + de préférence !!! Pour le reste il y a déjà des bandes annonces dessus ? Quelqu'un peut mettre des liens ? Ca permettra de voir si on s'oriente sur de l'animation comme clone wars ou si c'est plus une série avec des acteurs qui apparaissent sur l'écran

    vendredi 07 septembre 2007 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Voila pour le lien , c'est en VO mais la qualité n'est pas terrible , y'a certainement mieux ailleure
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/clone+wars/video/x244ib_ba...

    vendredi 07 septembre 2007 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    j'hallucine!!! les gars vous etiez ou les 6 derniers mois pour avoir raté l'evenement numero 1 star wars depuis la sortie de ROTS!!! :fou: :fou:

    la ba est bien evidement disponible en meilleur qualité sur le site officiel : www.starwars.com/video/view/0000 (lien supprimé car non accessible) (la derniere video en bas)

    Ce message a été modifié par: dengar le 07-09-2007 14:07

    vendredi 07 septembre 2007 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide