Master Replicas annonce une nouvelle sortie (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    72€?? ça ne fait pas énorme je trouve! il faut voir ce qui compose ce set^^
    ce prix là c'est plutôt étonnant de MR! :sabera:

    jeudi 06 septembre 2007 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    72 euros !!??

    Vu les premieres photos je trouve ca abordable.

    Personnellement j'ai pu trouvé un sabre d'anakin (lame bleue) avec le système son ne fonctionnant plus. D'ailleurs au debut il est completement HS (30 euros son prix). J'ai pu retablir le système de lumiere avec la feuille electroluminescente.

    Si je dis tout ca, c'est que ce kit va surement me servir de reparation temporaire. Les pièces pour reparer un sabre MR sont un peu dur à trouver et le prix va donc avec, voilà pourquoi ce kit m'intéresse. :sab: :-d

    jeudi 06 septembre 2007 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2007-09-06 20:32, Exan a écrit:

    Personnellement j'ai pu trouvé un sabre d'anakin (lame bleue) avec le système son ne fonctionnant plus. D'ailleurs au debut il est completement HS (30 euros son prix). J'ai pu retablir le système de lumiere avec la feuille electroluminescente.



    euh écoute jvoudrais pas te degouter ms...g payé le mien le mm prix neuf^^
    ils étaient bradés!

    pour les pièces jen ai cherché partout moi aussi pour le vador fx d'un ami et sans résultats

    jeudi 06 septembre 2007 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Environ 72 euros ?
    C'est étrange, vu le nombre de pièces disponibles et la lame qui change de couleur je m'attendais à un sabre beaucoup plus cher que les autres. En fait il est même moins cher que celui de Yoda !

    jeudi 06 septembre 2007 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    vraiment pas chère ce KIT,

    si c'est le vrai prix, je pense qu'un paquet de monde intérréssé par fabriquer des sabres perso vont se jeter dessus pour utiliser les pièces.
    c'est carrément la moitié du prix des pièces détachées et encore avec des options en plus assez cool comme le changement de couleur de lame.
    dès que quelqu'un sais quand on peut l'acheter et ou, faut pas hésiter ...

    vendredi 07 septembre 2007 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    enfin, ça c'est le prix aux US juste traduit en euro : pour info, quand j'ai acheté un costume Jedi aux US, il y avait 100 % de plus en comptant les taxes et le transport

    Et je ne pense pas que les boites françaises (s'il y en a) qui le vendront en seront exemptées...(ça se saurait)

    N'oublions pas que c'est un prix officieux !! (si ça ressemble à un MR, aucune chance pour que le prix soit correct)
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo, adepte du soresu
    Ancien maître de Mara_Jade
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 07-09-2007 12:55

    vendredi 07 septembre 2007 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    j'espere que ce sera le vrai prix.car 70 et quelques euros ce n'est vraiment pas cher pour ce que c'est.je pense pouvoir faire une bonne affaire si il n'est pas deja en rupture de stock !!!

    vendredi 07 septembre 2007 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Un truc comme ça pour 72€ ? Arretons de rever. :)

    samedi 08 septembre 2007 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ce truc super je pense,72 euros et quelque centime c'est rien pour ça mais le truc ce quil n'aurait pas du abandonner master replicas,j'aurais eu le sabre anakin mais bon c'est la vie!

    mercredi 12 septembre 2007 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide