mon idée de fanfic

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    voici une fanfic que j'aimerait envoyer :
    -moi et mon frére (darth-skiarh) veulent ce venger de la nouvéle république.
    -pour ça, vu que dark skiarh s'est fait banir de la nouvelle république, ils vont partir sur Lark une planète controlée par les criminels.
    Description de Lark : c'est une planète où les arbres sont nombreux mais où la technologie prend quand même de la place.
    -ils vont se rallier à ryo fett sur mustafar.

    Maintenant parlons plus personnage :

    -dark destructus : c'était un criminel qui, un jour rencontra un chasseur de prime :bob: qui l'engagea rapidement. Puis il apris les arts sith jusqu'au jour où Jacen lui coupa un bras.

    -Ryo Fett : aussi étrange que cela puisse paraître, Ryo Fett était un chasseur de primes jedi. mais à l'origine, c'était le clone raté de boba fett. un jour,
    il se fera manger le bras par un rancor sur mustafar.

    -Dark Skiarh : c'est le "chef" de la bande, il fut bani de la Nouvelle République et voulait se venger. il maîtrisait une technique sith qui consistait à arracher le squelette du corps de l'ennemis.

    n'hésitait pas à dire ce que vous pensez.
    -------------------------------------
    si dark-destructus se rallie à ryo-fett, la galaxie sera perdue a jamais...

    Ce message a été modifié par: dark-destructus le 09-09-2007 16:54

    dimanche 09 septembre 2007 - 16:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    je suis content que ma signature est pus te donné une idée.

    dimanche 09 septembre 2007 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    ouais c'est trop COOL qu'un forums donne des idés!!! :craneur:
    -------------------------------------
    si dark-destructus se rallie à ryo-fett, la galaxie sera perdue a jamais... :n1:

    Ce message a été modifié par: dark-destructus le 09-09-2007 20:17

    dimanche 09 septembre 2007 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    lark ce trouve loin de la bordure exterieure. :cli:

    lundi 10 septembre 2007 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    C'est une bonne idée mais se serait mieux si cela se passer dans l'ancienne république avant la menace fantôme car il y aurait plus de jedi :sabera: donc plus de combats !



    2 SITH :sab: 1 JEDI CORROMPU :sabera: QUI POURRA LES ARRETER

    lundi 10 septembre 2007 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    MEGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE IDEE!!!!!!!!!!!!!!ryo alors y auré une invasion sur lark!!! :refl: et ce y aurais encore plus de guerre!!!!! :fou:
    -------------------------------------
    si dark-destructus se rallie à ryo-fett, la galaxie sera perdue a jamais...


    Ce message a été modifié par: dark-destructus le 10-09-2007 19:30


    Ce message a été modifié par: dark-destructus le 11-09-2007 15:48

    lundi 10 septembre 2007 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    J'AI UNE IDEE j'ai qua faire une autre invasion datomir!!! :refl: :-d

    mardi 11 septembre 2007 - 15:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Avec l'extermination des soeurs noires et de leur rancor par les 3 héros :-d :sabera:

    mardi 11 septembre 2007 - 17:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    et des morts, beaucoups de morts!

    mardi 11 septembre 2007 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits


    Allez aussi visiter le site de " L'ordre Sith " y a un superbe fanfic qui va sortir :sab: :o

    mardi 11 septembre 2007 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    :pk: ryo c'est une BONNE IDEE SE QUE TU DIT LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vi: ;) :vi:
    -------------------------------------
    si dark-destructus se rallie à ryo-fett, la galaxie sera perdue a jamais...

    Ce message a été modifié par: dark-destructus le 11-09-2007 18:24


    Les forums ne sont pas un chat. De plus pourquoi ne pas utiliser les mails?
    Allez hop fermeture!
    BF7

    mardi 11 septembre 2007 - 18:23 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide