[BD] Couverture et Synopsis de l'Âge Sombre!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le premier volume de la série Dark Times, chez Delcourt, est attendu pour le mois de Novembre.
Aujourd’hui, le site de la Fnac (lien supprimé car non accessible) nous en propose la couverture ainsi que le synopsis.- Palpatine dirige dorénavant l’Empire. Alors que la Guerre des Clones vient à peine de s’achever, son exécuteur (Dark Vador) mène l’épuration Jedi. Pour survivre, les Chevaliers Jedi ne risquent-il pas de basculer du côté obscur ?
Le Chevalier Jedi Dass Jennir et son compagnon d’infortune Bomo viennent d’échapper aux massacres qui ont mis fin à la Guerre des Clones. Cependant, la famille de Bomo a disparu, et les deux amis se lancent à sa recherche dans un monde devenu plus dangereux
- Palpatine dirige dorénavant l’Empire. Alors que la Guerre des Clones vient à peine de s’achever, son exécuteur (Dark Vador) mène l’épuration Jedi. Pour survivre, les Chevaliers Jedi ne risquent-il pas de basculer du côté obscur ?
-
Exan
6640 Crédits
oulà j'en ai déjà l'eau à la bouche. Surtout qu'en ce moment, j'ai laché tous les romans pour preférer les BD, alors plus il y en et plus je suis content (pas comme mon porte monnaie).
De plus celle ci me paraît attractive, j'attends de voir la qualité graphique. Je ai lu pas mal en version originale mais je n'ai jamais pu approcher cette serie.vendredi 14 septembre 2007 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Eh bien voilà de nouvelles aventures palpitantes qui nous attendent nous, les amateurs de BD, ça promet d'être passionnant !!! :cli: :cli: :cli:
samedi 15 septembre 2007 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21522 Crédits
non attednez laissez moi fini mes collection de bd je n'ai plus d'argent :ple: lol bon génial mais c'est vrai quoi avec le coffret integrale de 1 a 6 j'aurai plus d'argent moi!
samedi 15 septembre 2007 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
mohpi-häcol
1279 Crédits
ce sera pour moi l'occasion ou jamais de me lancer dans les bd star wars car celle-ci promet d'etre passionnantes.
rien ne peu vaincre le cote obscur de la force. :sidi:samedi 15 septembre 2007 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Maori
1892 Crédits
L'avantage avec les BD par rapport aux romans c'est qu'on est pas obligé d'acheter tout de suite car elles ne s'épuisent pas à la vente apparament. moi j'ai vu toute la collec Delcourt SW chez Leclerc.
Par contre le prix est 2 fois plus élevé ... et ça se lit en 10 fois moins de temps.lundi 17 septembre 2007 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
C’est vrai que le prix des bd’s est élevé en comparaison d’un roman. Moins de contenu mais plus cher, dommage!
Sinon concernant la série, j’avais acheté le Dark Times #1 mais j’ai trouvé ça super dur à comprendre pour moi qui ai un anglais plus que moyen. De plus, le scénario ne me tente pas le pour le moment.lundi 17 septembre 2007 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
- Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney