[Romans] Le Programme 2008 de Fleuve Noir

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

On attendait avec impatience le programme du Fleuve Noir pour l'année 2008!
    Il est enfin disponible, proposé par Tawak, confrère de StarWars-Universe .

• Février 2008 : Darth Bane : Path of Destruction (Drew Karpishyn)

• Avril 2008 : Allegiance (Timothy Zahn)

• Juin 2008 : Republic Commando : True Colors (Karen Traviss)

• Août 2008 : Betrayal (Aaron Allston)

• Octobre 2008 : Death Star (Michael Reaves et Steve Perry)

• Décembre 2008 : Bloodlines (Karen Traviss)

Des romans situés en périodes différentes, de quoi satisfaire tout le monde.

Pour finir quelques infos en vrac :

Les rééditions ne sont pas prévues dans l'immédiat.
    Une nouvelle édition de Triple Zero sera publiée revue et corrigée. Dommage pour ceux qui l'ont déjà dans leur bibliothèque.
    Il y a des problèmes de droits concernant les trois romans sortis en Presses (à savoir Une Question de Survie,Le Fantôme de Tatooine et Tempête sur Cestus).
    Les prix ont augmentés suite au changement de catégorie du livre de poche.
    Le Fleuve est intéressé par la traduction des nouvelles ou extraits se trouvant dans les romans américains.

jeudi 27 septembre 2007 - 05:09 Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

si je comprends bien il y aurait 2 Légacy en 2008 c'est une bonne nouvelle ca moi qui pensais que ce serais pour 2009, par contre qu 'est ce FN parle que comme réédition pour Triple Zéro c'est au niveau glossaire ou au niveau des lettres qui manqueznt dans certains mots dans le roman.??
    J'espère que fn vas éditer les 3 bouquins PDLC qui nous manquent .

jeudi 27 septembre 2007 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Ben j'espère que Triple Zéro sera corrigé par quelqu'un qui a des bases en conjugaison, parce que les accords ne sont pas le fort du traducteur de ce roman, et c'est dommage, parce que ça gâche un peu le plaisir d'un roman que j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs je suis content de voir que 2 Karen Traviss sont prévus en français pour l'an prochain.
    Des nouvelles? Ce serait pas mal que le Fleuve traduise les Tales from. Je suis en train de les lire en anglais, et c'est plutôt marrant, en tout cas le TF Jabba's Palace, mais je suis sûr de passer à côté de beaucoup de subtilités à cause de la barrière de la langue...

jeudi 27 septembre 2007 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

mohpi-häcol

1279 Crédits

Je ne sais pas pour vous mais moi je sens que l'année 2008 sera une année prometteuse.Surtout avec triplr zéro et dark bane path of destruction.
    MAIS si jamais il ya des fautese dedans............c'est vrai que ca gache un peu la chose. :jed: :o

jeudi 27 septembre 2007 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

que des bonne nouvelles, nous allons nous régaler en 2008! personellement j'attend avec impatience Death Star, j'ai deja lu LOTF et DB, et ce sont de très bon bouquins (si toutefois la traduction est de qualité)

Hyper> très bonne remarque pour les Tales Of, j'ai toujours été très intrigué par ces bouquins, sans vraiment en connaitre le contenu!

Skarn> la preuve!^^

-------------------------------------
    "I am the Dark Lord who will restore the Sith to glory. They call me Bane."
    ―Darth Bane

Ce message a été modifié par: will-jacen le 27-09-2007 21:11

jeudi 27 septembre 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2007-09-27 18:13, will-jacen a écrit:
    Hyper> très bonne remarque pour les Tales Of, j'ai toujours été très intrigué par ces bouquins, sans vraiment en connaitre le contenu!

Tales From, et pas Tales Of ^^

jeudi 27 septembre 2007 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alors moi je suis grave déçu que ce programme ne contienne que deux Legacy of the Force. Il va donc falloir attendre 2010 pour terminer la série en français... :non:

hyper > Alors pour les nouvelles, ce n’est pas la traduction des romans que tu cite. Mais des nouvelles qu’on trouve dans les romans US. Du genre Ylesia, Fool's Bargain, A Forest Apart…

jeudi 27 septembre 2007 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide