Les 20 ans des RPG Star Wars !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Alors qu'on fête les 30 ans de la saga, un anniversaire se profile en parallèle : celui des 20 ans des RPG.
Pour célébrer cela, un des bloggeurs installé sur le site officiel starwars.com retrace cette épopée qui a fait bien des émules.
Assez long et en anglais, ce travail est passionnant pour tous les mordus de jeux de rôle.
La première partie est à retrouver ici.
La seconde ici
-
motussa
1313 Crédits
et quel est l'interet ? :non: :zzz:
Ce message a été modifié par: motussa le 11-10-2007 16:25jeudi 11 octobre 2007 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
motussa>et dis moi quel est l'interêt de ton post? :roll:
Vois-tu les RPG sont la façon ultime pour les fans de se plonger dans leur univers favori, de prendre part au rêve, et il s'agit d'une communauté dans la communauté!
Des milliers de fans adeptes des jdr te le diront mieux que moi...
Je n'ai pas lu l'article en entier (trois heures d'anglais m'ont suffi aujourd'hui^^) mais c'est un bel hommage!jeudi 11 octobre 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28270 Crédits
Le 2007-10-11 16:24, motussa a écrit:
et quel est l'interet ? :non: :zzz:Ce message a été modifié par: motussa le 11-10-2007 16:25
Dans motussa il y a motus, non ?
et motus, ca veut dire se taire, non ?
L'intérêt est évidemment pour tous ceux qui apprécient les RPG (dont je ne suis pas au demeurant) mais ce n'est pas pour autant que cela ne fait pas partie de l'univers SW.
Bon j'arrête car je vais m'énerver !jeudi 11 octobre 2007 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
M'en suis occupé.
Les limites de certains sont limite acceptables ^^jeudi 11 octobre 2007 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin161
253 Crédits
n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!! :reine: :roll: :r2: :r2: :refl: :ewok:
Le 2007-10-11 20:02, darthlucas a écrit:
Le 2007-10-11 16:24, motussa a écrit:
et quel est l'interet ? :non: :zzz:Ce message a été modifié par: motussa le 11-10-2007 16:25
Dans motussa il y a motus, non ?
et motus, ca veut dire se taire, non ?
L'intérêt est évidemment pour tous ceux qui apprécient les RPG (dont je ne suis pas au demeurant) mais ce n'est pas pour autant que cela ne fait pas partie de l'univers SW.
Bon j'arrête car je vais m'énerver !samedi 13 octobre 2007 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
- Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
- Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney