[Romans] Synopsis de Darth Bane Rule of Two! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    La couverture est bien laide... On a l'impression que les personnages se sont transformés en zombies. C'est qui l'illustrateur que je puisse lui dire quelques mots bien sentis ?
    En tout cas j'espère sincèrement que le contenu est d'un niveau supérieur à cette couverture affreuse.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 02 novembre 2007 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Joruus> Effectivement cette couvetrure est minable, mais le point positif c'est qu'elle nous donne un visuel de Darth Zannah adulte...
    Pour le contenu, si il est du même acabi que Path of Destruction, ne te fait pas trop de soucis...^^

    et je rajouterais qu'en regardant attentivement la couverture, on aperçoit l'armure d'Orbalisk!Nul doutte que la lune en question est Dxun...J'adore cette série! :craneur:
    -------------------------------------
    "I am the Dark Lord who will restore the Sith to glory. They call me Bane."
    -Darth Bane

    vendredi 02 novembre 2007 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le synopsis est intéressant. On y parle d’un pan de l’histoire des Sith très important. Je vais donc suivre avec attention l’évolution de ce roman.
    Quand à sa couv, elle est vraiment horrible. Le coupable se nomme John Van Fleet!

    lundi 05 novembre 2007 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    John Van Fleet au bucher!^^

    BF7>C'est l'un des tournant de l'histoire galactique! C'est le passage dans la clandestinité de l'Ordre Sith, l'avènement d'un millénaire de corruption, bref, un passage obligé pour tout fan de SW! :amour:

    lundi 05 novembre 2007 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide