R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Dommage qu'un acteur comme lui se noie dans l'alcool. Il n'aurais pas cotoyé quelque membre d'aw par hasard? :refl:

    lundi 19 novembre 2007 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    On se demande bien lesquels... hum hum.^^ :cli:

    lundi 19 novembre 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Il faut dire qu'il y en a eu une pagaille de Jedi qui tournaient à l'alcool : Polux, Méro...

    Et dire Qu'Ewan était une référence pou rmoi... snif, je suis déçu. Mais si lui peut le faire, skarn y arrivera sans aucun doute, il faut juste qu'on le soutienne et qu'on lui montre combien il peut compter sur nous

    lundi 19 novembre 2007 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28447 Crédits

    Bien, le tout c'est dans parler pour prévenir contre l'alcool ^^

    Je crois même que si Skarn donnait une conférence à ce sujet, on pourrait payer John Williams pour la croisière en vendant des boissons, des petits gâteaux et des Pop Corn ^^ :p

    En tout cas, il a y des preuves !
    J'ai prise ses photos, à la cité des sciences en 2005 !
    Désolée, mon cher am.... président ! Mais c'est pour la bonne cause !



    lundi 19 novembre 2007 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Je trouve que c'est vraiment dommage qu'un si bon acteur comme lui se noit dans la drogue.J'espère qu'il s'en remettra vite! 8-) 8)

    lundi 19 novembre 2007 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits


    Le 2007-11-19 20:01, padme-skywalker a écrit:
    Je trouve que c'est vraiment dommage qu'un si bon acteur comme lui se noit dans la drogue.J'espère qu'il s'en remettra vite! 8-) 8)



    C'est pas de la drogue, c'est l'alcool ! même si c'est presque pareil en l'espèce...
    Bon sinon, j'espère que ca va aller vite mieux pour lui ! C'est n bon acteur et franchement il est cool...

    Quand à Skarn, hips... ^^

    lundi 19 novembre 2007 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ange> C'est moche de dénoncer de cette manière. Quant à mon apparition sur la seconde photo, je me dois de préciser que Skarn m'avait obligé à tenir l'une de ses bouteilles afin qu'il se sente moins seul. Mais vous n'en doutiez pas, je suppose. L'alcool c'est le mal. :D

    mardi 20 novembre 2007 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    L'alcool n'est pas interdit que je sache. Jamais plus de deux verres, et les verres jamais remplis plus haut que le bord ^^

    mardi 20 novembre 2007 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bien dit skarn! et encore, les 2 verres, c'est quand on conduit et qu'on a vraimment envie de boire^^
    tant qu'on ne mêle pas alcool et volant, pourquoi se priver de s'amuser?^^

    pauvre ewan, lui aussi se retrouve dans la rubrique faits divers...

    mercredi 21 novembre 2007 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gang des Guaviens --- Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire. (Organisations - Criminelles)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide