La 501st pour Thanksgiving

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Si vous êtes à Détroit le jour de Thanksgiving, vous ne pourrez sûrement pas rater la parade traditionnelle de ce jour de fête.

    C'est 1 million de spectateurs qui seront là (!) pour applaudir entre autres la 501st Legion et la Rebel Legion.



    55 personnes défileront aux couleurs de Star Wars, et il est fou de constater que pour des événements nationaux, Star Wars fait parti de la fête.

    Quand est ce que la 501st défilera le 14 juillet sur les Champs Elysées ?
    On ne sait pas mais ils s'entraînent dur ! mardi 20 novembre 2007 - 17:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Trop fort la vidéo! Dur de devenir un Storm... :D

    La 501ème sur les Champs!
    La 501ème sur les Champs!
    La 501ème sur les Champs! :non:

    mardi 20 novembre 2007 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28652 Crédits

    t'as vu hein Kardass ? :D Storm c'est tout un sacerdoce !

    "Sir Yes Sir !!!" ^^

    Il n'empêche que de voir défiler les storm sur les Champs, ce serait top,, mais à mon avis "l'ouverture" n'ira pas jusque là.

    Comme d'hab les ricains ont de la chance ! (enfin pour ce genre de trucs, car je leur laisse leur alimentation...)

    mardi 20 novembre 2007 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide