Hayden a failli y rester !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Hayden Christensen a failli passer près de l'accident de ... tennis.

    En effet, lors d'un match avec John McEnroe, connu pour ses accès de colère légendaire (certes, pas autant que Skarn) sur un court de tennis, il a failli se faire frapper par le joueur.

    A base de coup de raquette dans le visage...


    Il l'a échappé belle

    Hayden n'a du son salut qu'à son expérience de ramasseur de balle : "j'ai toujours eu de bons réflexes pour éviter les balles quand j'étais ramasseur au filet" précise t'il.

    "Grâce" à cela, Anakin a fait la une du journal télévisé... mais il s'en serai

    mardi 20 novembre 2007 - 17:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Enfin, ça c'était avant qu'il ne passe du côté obscur, car là, le John, il aurait moins fait le malin.
    En même temps, j'ai du mal à imaginer DV en ramasseur de balle... avec un petit short blanc :-)

    mardi 20 novembre 2007 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Dommage qu'il ne figure plus que dans la rubrique "faits divers"...surtout pour ça, c'est un peu la loose quand même!^^

    mardi 20 novembre 2007 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits


    Le 2007-11-20 19:00, will-jacen a écrit:
    Dommage qu'il ne figure plus que dans la rubrique "faits divers"...surtout pour ça, c'est un peu la loose quand même!^^



    C'est vrai tu as raison : entre les rumeurs qui disaient qu'il était gay, ou pas, et d'ailleurs tout le monde s'en fout, et la rubrique fait divers, on ne voit pas trop Hayden.

    Une seule raison à cela : il est mauvais.

    Enfin c'est juste mon avis.

    mardi 20 novembre 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits


    Le 2007-11-20 19:50, darthlucas a écrit:

    Une seule raison à cela : il est mauvais.

    Enfin c'est juste mon avis.



    Je suis pas sûre qu'il soit si mauvais... un peu quand même^^

    Je crois surtout qu'il a été bridé dans son interprétation d'Anakin, par Lucas. GL voulait quelque chose de tellement précis qu'il n'a peut-être pas pu s'exprimer dans son rôle...

    En même temps vu que je n'ai vu aucun autre film avec lui, je peux pas trop juger. C est pour ça que j'attend la sortie du film Jumper prévu pour février 2008, où Samuel L.Jackson devrait lui mettre une sacré pâtée^^

    mercredi 21 novembre 2007 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    Je ne pense pas que ce soit un mauvais acteur.
    Il a joué dans "la maison sur l'océan" avant Star Wars, c'est un excellent film, dans lequel je trouve qu'il joue très bien!! (enfin ce n'est que mon avis)

    mercredi 21 novembre 2007 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    mdr pas autant que skarn,ça veut dire quil ne faudrais pas trop se raprocher lol,c'est vrai quil a eu show quand meme,!!!!!!

    mercredi 21 novembre 2007 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    Skarn aurait juste tendu la main... Là il lui siffisait de reculer.

    Il n'empêche, Si Mc Enroe ne peut pas se controler, qu'il arrête de jouer. Il va finir par se prendre un procès et le joueur d'exception qu'il a été finira dans la honte. Quel dommage !!

    mercredi 21 novembre 2007 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    sérieux???? non c' est incroyable mdrrrrr!
    notre ani international (parfaitement ironique) a failli traverser une raquette de ping pong(a non de tennis pardon) et etre mouru!!!
    je crois que ca va m empecher de dormir pas vous?

    mercredi 21 novembre 2007 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits


    Le 2007-11-21 20:06, padawanthrawn a écrit:
    Il n'empêche, Si Mc Enroe ne peut pas se controler, qu'il arrête de jouer. Il va finir par se prendre un procès et le joueur d'exception qu'il a été finira dans la honte. Quel dommage !!


    Si c est pas dommage....
    ... surtout que je connais même pas McEnroe^^

    mercredi 21 novembre 2007 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2007-11-21 20:06, padawanthrawn a écrit:
    Skarn aurait juste tendu la main... Là il lui siffisait de reculer.

    Il n'empêche, Si Mc Enroe ne peut pas se controler, qu'il arrête de jouer. Il va finir par se prendre un procès et le joueur d'exception qu'il a été finira dans la honte. Quel dommage !!


    bah, il en a déjà eu des procès, rien n'y change, pis il a beaucoup d'argent.
    Ce sont ces exces de colère qui le rendent célèbre, sans ça, on n'y préterait même pas attention, il se fait un coup de pub, faire savoir qu'il est toujours présent^^

    mercredi 21 novembre 2007 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Pad> McEnroe ? Mais c'était un super joueur de tennis avec un service atypique.

    Voilà quand il est en colère sur le cours :





    Et là à côté de Borg... Sacré touffes, hein ?

    Bon et bien je dirais que c'est de la faute à Hayden, car jouer avec Mc enroe, faut pas être un peu taré ? ^^
    C'est moins dangereux d'avoir à faire à Vador !

    Enfin c'est juste mon avis...

    Mais pour répondre à Alpha13, celui qui a le plus besoin d'un coup de pub, ce n'est pas McEnroe qui comme tu le soulignes est déjà assez riche et a en tous els cas une notoriété.
    C'est loin d'être le cas d'Hayden. Pas vrai ?

    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur.
    ESB Représenteur...

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 21-11-2007 23:32

    mercredi 21 novembre 2007 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide