Le sabre de ROTJ en vente !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Une vente exceptionelle sur Star Wars a lieu en ce moment sur le site specialistauction.com. Un site anglais qui ressemble à eBay.

    On peut y trouver toute sorte d'objets ce collection SW, mais aussi des parties ayant servi à la constitution de l'Etoile de la Mort dans ANH de 1976.

    Ces morceaux de maquettes sont vendues 1 300 à 1 500 £.
    A voir ici (lien supprimé car non accessible)



    Mieux encore, et nettement plus cher, vous pourrez acquérir un des sabres originaux de ROTJ

    vendredi 23 novembre 2007 - 19:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    C'est d'autant plus tentant que le master replica n'est pas une réussite... Mais je me contenterai de celui que j'ai à la maison.

    samedi 24 novembre 2007 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2685 Crédits

    Le sabre qu'utilisait Mark Hamill est vraiment un très bel objet, je ne l'avais jamais vu d'aussi près.

    Bon après il faut vraiment être un gros gros fan et être très très riche pour pouvoir se le payer. (30.000 £ ça doit bien nous faire du 45.000€ quand même)

    dimanche 25 novembre 2007 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide