[Romans] Titre du Prochain Fleuve Noir!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le prochain roman à paraître chez Fleuve Noir sera Darth Bane : Path of Destruction.
Le titre français devrait être La Voie de la Destruction. Je dis devrais car même si c’est le titre que l’on trouve sur la couverture provisoire, le site du Fleuve indique lui Le Seigneur Noir des Sith.
On vous tient au courant dés que le titre définitif est arrêté!
Pour rappel, ce roman de Drew Karpyshyn sera disponible le 28 Février!Couverture (lien supprimé car non accessible)
-
generalwedge
4597 Crédits
Cool, enfin des romans sur autre chose que des insectes géants ou des envahisseurs intergalactiques... ^^
Des Sith et des Jedi enfin, du "vrai" star wars. 8)mercredi 12 décembre 2007 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Un roman de qualité en plus!Il semblerait logique que le titre soit "La voie de la destruction", du moins je l'espère!J'attend le deuxième avec impatience! Quelq'un connait la date de sortie de The Rule of two en paperback?Pas trouvé moi!
mercredi 12 décembre 2007 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31183 Crédits
La logique voudrait en effet que le titre français soit "la voie de la destruction".
Mais Fleuve Noir nous a malheureusement habitué à des traductions plus fumantes. Au final, Fleuve Noir se retrouve bloqué le jour où le titre exact d'un roman a déjà été pris par un autre dont l'intitulé original est bien éloigné.
Le dernier roman titré en VO "Approaching Storm" qui a dû être traduit bêtement en "Tempête Intergalactique" en est la preuve...
Toujours est-il que j'attends ce roman sur Darth Bane impatiemment.
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mercredi 12 décembre 2007 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors perso, je suis curieux de voir ce que va donner ce roman avec un Sith en personnage principal. Par contre, je trouve que la couverture est nulle!
will-jacen > La date du paperback? C’est encore trop tôt pour la connaître. L’hardcover ne sortant que le 26 Décembre :cli:dimanche 23 décembre 2007 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Pareil, la couverture laisse à désirer : couleur délavées, personnage pas ASSEZ charismatique.
Le côté Sith en personnage principal, c'est plutôt sympa, ça change du côté gentil ^^mercredi 26 décembre 2007 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
- Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
- Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney