Darkbosco birthday !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28618 Crédits
Je suis très étonné de voir que personne n'a encore souhaité l'anniv de bosco !!!
voilà c'est fait....
;-)
bon anniversaire donc !vendredi 21 décembre 2007 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32453 Crédits
Bon anniv' ma poule!
J'espère que tu seras là pour la prochaine sortie AW! :cli:vendredi 21 décembre 2007 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Il y a eu des défauts de fabrication réguliers chez Durex en Mars ou quoi? On s'en sort plus avec les anniversaires... :D
Joyeux anniversaire!
Un petit cadeau:
A tester sur Jenna (lien supprimé car non accessible)
J'espère aussi te voir à la prochaine sortie, le 23 février 2008 :craneur:
-------------------------------------
Empereur des Sith
Maître Sith de xarku & Zev-Jann
http://smilodonurbs.miniville.fr
Sortie Inter-Site à Paris le 23/02/08!!!Ce message a été modifié par: Kardass le 21-12-2007 20:44vendredi 21 décembre 2007 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Elanor
1923 Crédits
Joyeux anniversaire soeureeeeeeeeeeeeeeeeeeeette tortionnaire !!!
T'as pas le droit à des bougies : tu risques de foutre le feu au Temple Jedi en les soufflant ! :D
Je te souhaite plein de bonnes choses, et de réussir ta 1ère année de médecine, hein !!! Et vis, c'est important... Maman !!! après "Bosco au camp militaire", voici "Bosco tente de sauver des vies"... AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!! Eh, j'aime pas les piqûres, ok ? J'en ai une trouille folle !!!
Allez, BAMBI, Joyeux Anniversaire !!!
Bambinette, les sabots c'est pas top pour marcher sur la glace ; il te faudrait des patins... :Dvendredi 21 décembre 2007 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13712 Crédits
Salut et bon anniversaire, oui vraiment nous sommes nombreux a être né en décembre !!^^ :cli:
vendredi 21 décembre 2007 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Hiiiii, n'oyeux anniversaire ma Boscouilleuuuuuuuuh... (Je sais je sais ce que tu vas dire, mais je m'en fiche euuuuh xD)
Bon euh bah je sais pas trop quoi dire comme d'hab, sauf que fais pas trop de bêtise dans les 39 minutes qui restent xDvendredi 21 décembre 2007 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21627 Crédits
Bonne Anniversaire A toi :craneur:
samedi 22 décembre 2007 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
kateo
2684 Crédits
joyeux anniversaire!!!!
samedi 22 décembre 2007 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
30195 Crédits
En retard comme d'hab ^^
Bon Anniversaire Boscounette !
Comme quoi, hein, je ne suis pas encore à la ramasse...
J'"y pense, j'y pense mais bon, hier je n'étais pas chez moi (donc, bien, pas mon pense bête habituel avec dates et Cie.... Mon seul remède contre ma mémoire désastreuse !)
Donc, bien, je te souhaite pleins de bonnes choses en espérant qu'on se reverra prochainement ;)samedi 22 décembre 2007 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Merci à tous! Désolée pour le retard, je suis plutôt occupée
darthlucas> merci d'avoir créé le sujet ... si tu ne l'avais pas créé, ma soeur attardée (cf. Ela) l'aurait fait ...
Padmeia> merci, malheureusement je ne serai pas à la sortie de février :ple: je serai dans mes cours, à potasser ... encore
Kardass> C'est le printemps qui pousse à la reproduction, donc les bébés arrivent en décembre :D Et t'inquiète, je testerai sur Jenna les massues et autres objets contondants :D
Ela> oooh nooon pas elle! je t'ai déjà emmené une fois dans les amphis de médecine alors arrête de t'incruster partout ... et pour l'info, je mets pas de patins, je préfère en rouler :craneur:
c3po75> merci d'avoir pensé à moi même si je te connais pas :cli:
Coin Coin> tu sais ce qu'elle te dit la Boscouille :col: et pour les bêtises, t'inquiète, je suis experte :craneur:
darkjointhesith> merciiiii
Ange> iiiiiiiiiiiiiiiih au moins tu as pensé à moi c'est déjà pas mal ... j'espère aussi te revoir bientôt :cli:
MERCI encore à tous d'y avoir pensé, et j'en profite pour remercier ceux qui m'ont envoyé mail, texto ...
A bientôt
Que la Force soit avec vous tousmercredi 26 décembre 2007 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney