[Romans] Rule of Two est Disponible! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai découvert ce personnage récemment par l'intermédiaire de la BD Delcourt.
    J'ai trouvé Bane interressant, je ferais certainement l'effort pour ce roman.

    Question : ils savent se payer des bons dessinateurs pour les couv de Roman?

    dimanche 30 décembre 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    J'ai largement préféré le roman à la BD, perso...Le truc avec Bane, c'est que c'est l'instigateur de l'Ordre Sith comme on l'a découvert au ciné...un perso fort, charismatique et sage...il me fait un peu penser à Thrawn en Sith!

    Réponse: Non. ^^

    dimanche 30 décembre 2007 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce roman m’intéresse mais il faudra attendre un certain temps avant de l’avoir en français. Concernant la couverture, j’ai déjà donné mon avis précédemment :roll:
    Et pour les dessinateurs, on peut se le demander car les illustrations ne sont guère terrible…

    jeudi 03 janvier 2008 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est bien dommage. Une bonne couv peut faire une bonne approche.
    Là, ça a plutôt tendance à rebuter...

    dimanche 06 janvier 2008 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide