Dimanche prochain : émission en direct !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Dimanche prochain (le 27 janvier) à 15h, AnakinWeb TV : en live... revient pour une émission spéciale conventions.

    Voilà maintenant plusieurs mois que vous n'avez pas vu d'émission en direct. Nous nous préparions au niveau technique à vous donner quelque chose de différent... Un nouveau plateau, un nouveau système de mixage vidéo et bien sur des lots, des concours, des interactions avec vous grâce à AnakinWeb home !!!

    Donc venez très nombreux sur www.anakinweb.tv dimanche prochain un peu avant 15h...


    Cette émission est préparée avec :
    - Star Silhouettes (lien supprimé car non accessible), le distributeur exclusif de silhouettes de stars ou de héros de cinéma en carton tels que Star Wars, Pirates des Caraïbes, Disney, Les Simpsons...
    - Fleuve Noir , l'éditeur au 1 065 titres et 145 nouveautés publiés chaque année qui vous fera découvrir "Vol vers l’infini" de Timothy Zahn.

    mercredi 23 janvier 2008 - 08:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour ma part, depuis que le home a été crée, je n'arrive plus à regarder awtv.
    J'ai posté dans le forum Question technique y'a quelque jour pour expliquer mon problème.
    Merci d'y répondre :cli:

    mercredi 23 janvier 2008 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ok j'ai vu et je dois te répondre mais en fait cela vient d'Orange... pas de la home... Nous investiguons sur ce problème mais il faut dire que la LiveBox est une belle m...e.
    8-)

    mercredi 23 janvier 2008 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai le mm pb qu'alpha mais je ne serais sans doute pas là dimanche!!!! merci mes grd parent^^
    j'essaira de m'arranger pour être présent tout de même...

    mercredi 23 janvier 2008 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Impec' ça!Je serais au rendez-vous, je savais avant de prendre internet que la LiveBox elle puait du c** ^^

    mercredi 23 janvier 2008 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai le même problème avec la blonde Alice...
    Piem, fait nous signe quand tu auras du neuf.

    mercredi 23 janvier 2008 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Haha....Je suis content....Je viens de vérifier,et je vais pouvoir être présent...Pour une fois que ma tele2box de m**** va me permettre de faire quelque chose de bien...^^

    En tout cas,maintenant que je sais que je vais pouvoir la voir,je suis impatient et j'attend dimanche 15h avec impatiance...

    jeudi 24 janvier 2008 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour,

    Je suis désolé pour ceux qui n'y arrivent pas. Est-ce qu'un de vous peut me contacter par msn pour que l'on essaye de trouver pourquoi et poster la solution ici... ? Merci beaucoup. 8-)

    En attendant, pourriez vous ouvrir ces ports dans les configurations de votre livebox ou alicebox :

    plage 10000-65635 UDP pour recevoir le flux
    plage 6970-6999 UDP pour recevoir le flux
    ports 554, 7070 et 8000 TCP pour communiquer avec le serveur

    et dites moi si ça va mieux...



    -------------------------------------
    Anakin
    AnakinWeb Network

    vendredi 25 janvier 2008 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Un topic est plus approprié que les actus :cli:
    Let's go les amis, le premier qui teste fait le topic dans le forum AnakinWeb.

    samedi 26 janvier 2008 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide