[Comics] Dark Times #9 : Extraits! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

matmoute

1376 Crédits

il a l'air intéressant, il ya beaucoup de suspens, d'action!!
    c'est le moment où le bon coté de la force se révolte et se déchaine, une belle affaire à ne pas rater!!
    il devrait être disponible en vente pour le 20 février, c'est dans quelques jours, je crois bien qu'il va rejoindre ma petite collection!! :strom: (enfin je l'espère, il me faudrait de l'argent pour sa sortie car j'ai pu un sous!! :D )

Ce message a été modifié par: matmoute le 13-02-2008 20:44

mercredi 13 février 2008 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Un comic c’est pas trop cher, puisque c’est 2.99$. En Euro, c’est entre 3 et 4€, ça dépend des revendeurs! :cli:
    Perso, je ne me procurerais pas ce fascicule, puisque j’attend la version française! Dark Times ne me tentant pas trop. D'ailleurs je n'ai toujours pas lu l'Âge Sombre...

vendredi 15 février 2008 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide