ASSEZ Tonne !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mes chers concitoyens...

    J'ai fait un rêve. J'ai fait un rêve où, enfin, StarWars se situerait en Zéro.

    Après un essai infructueux, notre parti n'a malheureusement pu accéder à votre demande en 2007. C'est pourquoi, il nous faut dès à présent, repartir sur une équipe nouvelle, afin de pouvoir conquérir notre rêve.

    Je passe la parole à votre Ministre préférée...

    Une voix : « Ange, c’est à toi… »

    Ange : « HEIN ? »

    Une voix : « Bubulle…. »

    Ange : « Ah oui, le discours… Mon chemisier est boutonné ? C’est bon. Maquillage ? Il a pas trop coulé ? Nan… Coiffure ? Ok, c’est potable… Mon…..#regard dans le décolleté # Tu l’as ? Ah oui…. Merci ! »





    #Raclement de gorge#


    Citoyens d’ ASSEZ,

    L’heure est grave.

    Compte tenu des circonstances qui accablent notre royaume, ô combien démocratique, il est temps que nous agissions pour le bien du faible et de l’opprimé – et aussi pour renflouer les caisses du Gouvernement qui doit refaire des travaux dans mon bureau.
    Depuis l’échec de 2007, dû à un empêchement de dernière minute de notre adulé Président, notre mouvement s’est affaibli et court à sa perte si nous le laissons s’enfoncer un peu plus dans les méandres du néant.
    Censure Man s’est immiscé dans nos affaires, à tenter de mettre un terme à nos actions en pénétrant – sans y être invité, ce qui peut donc être considéré comme du viol - les actions de notre Parti, sous les traits d’un semblant de cette perfide justice.
    L’enivrant parfum de la liberté nous susurre à l’oreille qu’il est l’heure pour la Belle résistance de s’éveiller. Ne laisser pas l’oppression geler, rafler, persécuter les dernières bribes indépendances dont nous jouissons !

    Il en est ASSEZ !

    Nous devons reprendre du poil de la bête et commencer notre propagande en vue des prochaines élections – voire de préparer un putsch si nos conditions se dégradent.
    Laissons la vigueur qui est en nous s’exprimer afin de reprendre contrôle de l’ État et les positions qui nous reviennent de droit.
    Un nouveau Gouvernement, ô combien plus vigoureux que l’ancien, doit se former et c’est pour ainsi dire que nous faisons appel à vous, anciens et futurs Ministres !

    Tous à vos claviers !


    Ange Solo
    Secrétaire et Ministre de la Perversité.


    Petit résumé des Ministres :

    - Darthwagner : Ministre des causes perdues et plus si affinité et délégué au Nimporte Nawak



    - AngeSolo : Ministre de la perversité et maîtr... euh secrétaire du Président.



    - will-jacen : Ministre des tétons flingueurs et Porte Parole d'ASSEZ.



    - anakin 07 : Ministre des transports inutiles.



    - mf : Ministre des Gniak (Gros Nichxxx Implantés Absolument Kiffants).

    - LF : Ministre des sports et de la sueur.

    - darthsiarth12 : Ministre de la paresse.

    - Ab-Tirel _Jinn : Ministre de l'archéologie et des vieilleries vieillissantes.



    - Alpha 13 : Ministre du ravitaillement d'ASSEZ.



    - julyoda : Ministre de la sortie par la porte ou par la fenêtre.



    - Kardass : Chocolat et des Frites à la graisse de boeuf.



    - BaTtLeDrOiD : Ministre des machines.

    - c3po75 : Ministre de Scion.



    - lilianjin : Ministre de l'happy Culture.



    - darthlucas : Ministre du Nimporte Nawak.



    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 23-02-2008 16:18


    Ce message a été modifié par: Skarn le 23-02-2008 16:19

    mardi 19 février 2008 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Bon, je ne faisais pas partie de l’ancien mouvement, mais j’espère que vous m’accepterez. :cli:

    Alors, je veux bien être Ministre de la sortie par la porte ou par la fenêtre, afin d’aller porter la bonne parole au dehors (l’avantage avec moi, c’est que je n’aurais sûrement pas besoin de bureau).
    Je peux également faire partie d’un cabinet des blagues pourries qui ne font rire personne, et qui obligent généralement (mais pas tout le temps) à sortir pour éviter une trop grande humiliation, et ce afin d’aller mettre le bocson chez la concurrence ou de mettre de l’animation dans les réunions du mouvement (par contre, il faudra me prévenir assez tôt afin que je puisse rentrer).
    Tant que j’y suis, si personne ne veut s’occuper du Ministère des caisses vides mais qui a quand même de l’argent planqué dans un endroit secret connu de moi-même (mais dont Ange peut avoir connaissance moyennant services), je suis preneur.

    Je laisse au Président et à la sublime secrétaire le soin de m’affecter là où cela leur semblera nécessaire.

    En attendant, je vais allez voir l'hotel Mercure du coin, pour savoir si ils utilisent bien du chrome, car c'est important un Mercure au chrome...mercurochrome...-->

    mardi 19 février 2008 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    J'veux être ministre des machines et créer une machination autour de CensureMan !!!!! :sab:
    Mauvaise idée ? ah, d'accord. Alors je serais ministre des machines et je créerais une machination autour du ministre de.... :sabera:
    MAUVAISE IDEE ! :col:
    Alors une machination autopur du président et.....
    PAS de machi-nation. Tu seras ministre des machines, point, barre.
    Si vous voulez..... :pens:

    mardi 19 février 2008 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je veux le ministère des transports de luxe!! autrement dit, le ministère des transport inutiles^^
    siouuuu plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

    mardi 19 février 2008 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Hop hop Hop,

    Toput le monde sur mon Blog, j'y ai fait le compte rendu des ministères vendu, et ceux à revendre ^^
    Pour les revendications, c'est là-bas qu'il faut aller.

    mardi 19 février 2008 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Comme quoi, on commence en fanfare, Skarnou ^^
    Pleins de Ministères à vendre...

    Ca me rend nostalgique tout ça !

    Il va aussi falloir songer à trouver de nouveaux locaux et une Tour toute neuve !
    Et puis, commencer la propag....... distribuer des tracs pour informer le public des projets de notre Parti et tout et tout...

    Tant que j'y pense, faudra trouver moyen d'(e) (r)attracher Indiana Jones à mon (bureau) Ministère....

    mardi 19 février 2008 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    ASSEZ Tonne !

    Pas mal !!!

    Ca reprend enfin après une période de latence, avec de nouveaux venus "made in blog AW".

    Moi je postule pour le ministère des GNIAK (Gros Nichxxx Implantés Absolument Kiffants).

    Ce ministère est totalement, absolument et indubitablement DarthWagner Approved.

    Le ministère GNIAK s'annonce comme un mouvement dans le mouvement ASSEZ !

    Je saurais stocker tous les gniaks et aussi toutes les "sources" de GNIAK !

    Le sloggan est déjà tout trouvé :

    Pour gniaker fabuleusement en toute simplicité.
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur.
    ESB Représenteur...

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 20-02-2008 10:31

    mercredi 20 février 2008 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Va falloir résumer tout ça maintenant ^^

    Nous avons donc :

    - Darthwagner : Ministre des causes perdues et plus si affinité et délégué au Nimporte Nawak

    - AngeSolo : Ministre de la perversité et maîtr... euh secrétaire du Président.

    - will-jacen : Ministre des tétons flingueurs et Porte Parole d'ASSEZ.

    - anakin 07 : Ministre des transports inutiles.

    - mf : Ministre des Gniak (Gros Nichxxx Implantés Absolument Kiffants).

    - LF : Ministre des sports et de la sueur.

    - darthsiarth12 : Ministre de la paresse.

    - Ab-Tirel _Jinn : Ministre de l'archéologie et des vieilleries vieillissantes.

    - Alpha 13 : Ministre du ravitaillement d'ASSEZ.

    - julyoda : Ministre de la sortie par la porte ou par la fenêtre.

    - Kardass : Chocolat et des Frites à la graisse de boeuf.

    - BaTtLeDrOiD : Ministre des machines.

    - c3po75 : Ministre de Scion.

    - lilianjin : Ministre de l'happy Culture.

    - darthlucas : Ministre du Nimporte Nawak.

    Et hop, c'est reparti pour un tour ^^
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.


    Ce message a été modifié par: Skarn le 21-02-2008 18:37

    mercredi 20 février 2008 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'ai besoin de photos (toutes vos photos) histoire de faire un trombinoscope.
    Envoyez moi ça au plus vite, merci.

    Pour éviter les recherches, et vu que les Blogs sont l'extension du mouvement ASSEZ, j'ai résumé la liste de mes Ministres en Bloglink dans mon blog.

    Jemettrais ce Topic à jour avec les liens et les trombines dès que possible.

    ASSEZ et de nouveau en Marche, Tenez bon les amis ^^

    jeudi 21 février 2008 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Après une rapide concertation avec mon pote MF, nous avons décidé d'intervertir nos rôles ! ^^

    Je serais le ministre du CNN, tandis que lui sera le ministre du GNIAK. (Gros Nixxx Implantés Absolument Kiffants).

    Car avec son blog celà est plus approprié, tandis que moi, toput le monde le sait, c'est du grand CNN.

    Valà !

    jeudi 21 février 2008 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'avoue avoir fait le boulet^^
    je suis allé voir se topic avant ton blog^^
    pour la photo, yen a sur mon blog et tu as mm le choix : une avec ma chevy, une avec mon teint verdatre, et une autre, osons le mot, "normale"
    dis moi celle que tu veux, et je te l'enverrai :cli:

    jeudi 21 février 2008 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Peu importe. Il faut un trus ASSEZ petit (genre Avatar AW), que je puisse les coller sur ce topic ^^

    jeudi 21 février 2008 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Une photo ? Pas d'accord je ne suis. Comment veux-tu que je sorte en toute quiétude après ! :D

    jeudi 21 février 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    ASSumes ^^

    jeudi 21 février 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Ok, ok, c'est envoyé.

    Par contre, je préviens, si je suis poursuivi dans la rue par des adversaires déchainés des mouvements concurrents, j'appellerais à l'aide, et j'espère que certains membres viendront à mon secours.
    Bon, si ce sont des fans en furie, je les ramènerai à la tour. :cli:

    Ce message a été modifié par: julyoda le 21-02-2008 19:36

    jeudi 21 février 2008 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Première campagne de mon Magistère sur mon blog.
    ASSEZ aura la frite! :craneur:

    jeudi 21 février 2008 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    y a ma tof sur mon blog, ou tu veux une autre !! :pol:

    jeudi 21 février 2008 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Renvoyez un petit format via mail, merci.

    J'ai un peu la flemme de tout fouiller sur les blogs ^^
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.


    Ce message a été modifié par: Skarn le 23-02-2008 14:54

    samedi 23 février 2008 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Faut signer où pour rejoindre le mouvement?

    samedi 23 février 2008 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Sur mon blog, avec un photo et une idée de ministère.

    Te connaissant, je suis sur que tu trouveras ^^

    samedi 23 février 2008 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ça gère avec les photos! ASSEZ powaaaaaa^^

    samedi 23 février 2008 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ouaip, ça le fait.

    Bon, il en manque encore, mais on va faire au fur que les mesures avancent avec les aiguilles du temps ^^

    lundi 25 février 2008 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Et bah, après un retour de vacances, je vois que le Prez' n'a toujours pas annoncé son programme...
    C'est pas du sérieux tout cas ^^

    Vous m'avez manqué !!!!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 02 mars 2008 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    il fait durer le suspens, ou alors, comme les manèges de foire : quand tu rentres en premier, tu poireautes jusqu'a ce que le manège soit plein^^

    dimanche 02 mars 2008 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Moi, à la foire, je me dépêche d'entrer la première pour avoir la meilleure place qui est "sensée" (j'insiste !!) faire vomir...
    Le suspens est de savoir si ça va arriver ^^
    Et ça arrive jamais...

    Quoi que là, on peut espérer - peut-être - que le discours arrive un jour.... :D

    dimanche 02 mars 2008 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide