ASSEZ Tonne !!! (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ah ça ... les dessins pas finis, je sais faire ;)
    Avec LJ on sait aussi faire quelque chose des fan-films pas finis ... si ça interresse qq'un ...
    Bon, a quand une sortie AW/SW/ASSEZ/CNN pour la saison 2 d'ASSEZ WARS ... vu qu'on va bientôt manquer de matériel (quoique) pour la saison 1 ?
    Sinon, ça n'a aucun rapport ... mais personne ne dit rien sur l'idée saugrenue d'enlever les saucisses dans la choucroute ... pourtant y a un vrai débat, non ?
    ...
    CNN once again ...

    vendredi 28 mars 2008 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    Ho yeah, le tournage d'ASSEZ Wars lors d'une prochaine sortie???
    Bonne idée bien CNN ^^

    Bah, en effet, va falloir penser à le vendre votre "truc fics" ^^

    vendredi 28 mars 2008 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour la sortie, on peut tous se donner rdv pour CW 3d au ciné au grd rex?

    moi aussi j'ai des dessins! (de...transport inutiles^^ ouais ok ça se vendra pas^^)

    vendredi 28 mars 2008 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30053 Crédits

    Ouais.....
    Bien, à la sortie d'Indy IV ^^
    On prépare nos affaires d'apparat ; on trouve un cameraman et puis... Bien, à nous la célébrité !

    Et puis, VIP entre les VIP, faut pas oublier ^^
    Je veux mon propre har..... euh.... personnel....

    samedi 29 mars 2008 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    Je voudrais Bien "Hips" ministre etre de la fête "Hips" et de l'alcool "Hips"!! Si je suis choisis "Hips" vous aurez de l'alcool à volo "Hips" nté et une Fête "Hips" Grande sera organis "Hips" er.

    Merc "hips" d'avance!! Kumador"Hips"

    Blang!! (Merde "Hips" j'me suis pris "Hips" un Mur!! Seconde tournée de Whisky)
    -------------------------------------
    YoYoi SHIGAN! KYUU!
    SORU!
    TEKKAI!


    Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 08-04-2008 19:56

    mardi 08 avril 2008 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je crois que c'est sur le blog du prez qu'on doit faire les demandes...enfin tel que je me connais j'aurais pe mieux fait de la boucler alors...c'est vrai je ne suis pas prez, que ministre^^

    mardi 08 avril 2008 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide