ASSEZ Tonne !!! (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ah ça ... les dessins pas finis, je sais faire ;)
    Avec LJ on sait aussi faire quelque chose des fan-films pas finis ... si ça interresse qq'un ...
    Bon, a quand une sortie AW/SW/ASSEZ/CNN pour la saison 2 d'ASSEZ WARS ... vu qu'on va bientôt manquer de matériel (quoique) pour la saison 1 ?
    Sinon, ça n'a aucun rapport ... mais personne ne dit rien sur l'idée saugrenue d'enlever les saucisses dans la choucroute ... pourtant y a un vrai débat, non ?
    ...
    CNN once again ...

    vendredi 28 mars 2008 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ho yeah, le tournage d'ASSEZ Wars lors d'une prochaine sortie???
    Bonne idée bien CNN ^^

    Bah, en effet, va falloir penser à le vendre votre "truc fics" ^^

    vendredi 28 mars 2008 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour la sortie, on peut tous se donner rdv pour CW 3d au ciné au grd rex?

    moi aussi j'ai des dessins! (de...transport inutiles^^ ouais ok ça se vendra pas^^)

    vendredi 28 mars 2008 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Ouais.....
    Bien, à la sortie d'Indy IV ^^
    On prépare nos affaires d'apparat ; on trouve un cameraman et puis... Bien, à nous la célébrité !

    Et puis, VIP entre les VIP, faut pas oublier ^^
    Je veux mon propre har..... euh.... personnel....

    samedi 29 mars 2008 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    Je voudrais Bien "Hips" ministre etre de la fête "Hips" et de l'alcool "Hips"!! Si je suis choisis "Hips" vous aurez de l'alcool à volo "Hips" nté et une Fête "Hips" Grande sera organis "Hips" er.

    Merc "hips" d'avance!! Kumador"Hips"

    Blang!! (Merde "Hips" j'me suis pris "Hips" un Mur!! Seconde tournée de Whisky)
    -------------------------------------
    YoYoi SHIGAN! KYUU!
    SORU!
    TEKKAI!


    Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 08-04-2008 19:56

    mardi 08 avril 2008 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je crois que c'est sur le blog du prez qu'on doit faire les demandes...enfin tel que je me connais j'aurais pe mieux fait de la boucler alors...c'est vrai je ne suis pas prez, que ministre^^

    mardi 08 avril 2008 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide