Entrez dans l'Aventure le 24 Mai 2008!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27379 Crédits
Un petit titre accrocheur pour vous signaler que le Samedi 24 Mai 2008 sur Paris Anakinweb organise une sortie pour voir Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal entre connaisseurs.
Après 19 ans d'attente, le célèbre aventurier incarné par Harrison Ford est enfin de retour. Un tel évènement ne peut se fêter que dans la joie communicative et les cris enthousiastes de vrais fans.
En 2008, c'est la sortie à ne pas manquer!
Plus d'infos sur ce sujet : Cliquez ici.
Petit rappel : Ras-de-bol des sorties que sur Paris ? C'est à vous de vous bouger pour en organiser. Le retour d'Indy est une bonne occasion pour vous réunir. Pour cela, rendez-vous sur le forum Évènement . La Francophonie Star Wars ne se résume pas à Paris.
-
Vanvan
5089 Crédits
Arf, encore une fois déçu d'être trop jeune pour participer à ce genre de sorties, dans quelques années peut être, d'ailleurs surêment, mais bon, l'occasion ne se présenterait peut être pas.
Bref, une belle occasion pour tout les fans d'Indy et une belle occasion de faire des rencontres entre fan ou bien des rerencontres ^^
Au fait Kardass, tu nous fais patienter pour le topic de ton anniversaire, t'attends que plus de monde post ou bien ? ^^
Ne te fait pas trop attendre non plus, on t'a démasqué ^^vendredi 07 mars 2008 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
C'est cool, vivement bientôt !
Sinon, la dernière Croisade date de 1989... ça fait donc 19 ans :-)
nicovendredi 07 mars 2008 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Cette boulette-là, c'est fait... Effectivement, ça fait 19 ans. Le temps passe trop vite.
Ah bon? C'est mon anniversaire? :craneur:vendredi 07 mars 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29744 Crédits
Et bien, tu fais fort, Lulu, cette fois !
Tu vas jusqu'à faire des actus pour recruter....
Feignasse $$vendredi 07 mars 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32448 Crédits
Et ouais! Les vraies fans c est nous! :craneur:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour: :amour: :amour:
Plus que 75jours-1h-11mn^^vendredi 07 mars 2008 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Euh, ha non en fait ^^vendredi 07 mars 2008 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
-_-' ça te va pas du tout Skarn...^^
Bah moi j'ai deja commencé à organiser une sortie sur Brest...on est deux!Yipiyeah!Et encore le deuxième c'est mon cousin! :Dvendredi 07 mars 2008 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
C'est déjà mieux que rien.
Bah en fait, je m'entraine à dire HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi, mais avec Harrison, je sais pas pourquoi, je bloque ^^vendredi 07 mars 2008 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29744 Crédits
Ca va venir, ca va venir ^^
Il suffit de penser à Harrison et ça vient tout seul :D
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour la forme aussi !samedi 08 mars 2008 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakincedric
684 Crédits
j'éspère que ce Indiana Jones sera aussi exellent que ses prédécesseurs !
Heureusement qu'Indy est toujours joué par Harrison Ford ^^lundi 10 mars 2008 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le 2008-03-08 12:18, AngeSolo a écrit:
Ca va venir, ca va venir ^^
Il suffit de penser à Harrison et ça vient tout seul :D
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour la forme aussi !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Non, désolé, c'est pas en pensant à Harrison que ça vient...
Pas ASSEZ DWA à mon goût ^^dimanche 16 mars 2008 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney