Affiche définitive d'Indy 4!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32448 Crédits
Tout le monde l'attendait, la voici:
L'affiche reste donc fidèle aux précédentes: les principaux personnages en gros plans et les seconds rôles légèrement en retrait; le tout dans une teinte jaune-orangé.
Allez courage on y est presque: 75 jours et 15 heures!
-
darkalain
22729 Crédits
En effet, on se crorait revenu au bon vieux temps!
mardi 11 mars 2008 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Krisdevil
2684 Crédits
je trouve bizarre le detourage des personnages
mardi 11 mars 2008 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Le 2008-03-11 08:55, Krisdevil a écrit:
je trouve bizarre le detourage des personnages
En fait ça peut parait bizarre parceque la lumière donne l'impression de sortir du crâne de cristal alos que l'ombre des personnages, elle, donne l'impression que la lumière vient de derrière eux.
Meis perso ça me choque pas plus que ça!mardi 11 mars 2008 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
On remonte le temps^^. Whaou sublime!
mardi 11 mars 2008 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FlynTilles
18292 Crédits
Une superbe affiche, très content que la production respecte la franchise jusqu'au bout.
J'avais été décu par l'affiche teaser.mardi 11 mars 2008 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
stamford_king
477 Crédits
Elle est plutot sympa, elle et dans le même eprit que les affiches de la prélogie.
mardi 11 mars 2008 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29744 Crédits
AAaaaaaaaaah, une belle affiche !
Avec Harrison qui est mis en valeur dessus ^^
Y a plus qu'à espérer que le film sera tout aussi bien, même meilleur !mardi 11 mars 2008 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Ah ouais, là j'dois dire qu'elle a la classe cette affiche, et c'est vrai qu'elle fait beaucoup penser aux affiches de la prélogie. Non elle franchement elle est superbe...vivement qu'il sorte ce film, j'en peux plus d'attendre et j'crois que je suis pas le seul....
PS : en ce qui concerne le "75 jours et 15 heures", il n'y aurait-il pas possibilité qu'il y ai une espèce de compte à rebours, comme il y avait eu au moment de l'attente de la sortie de ROTS... enfin c'est une idée !!!!mardi 11 mars 2008 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Roooh, bah faut pas exagérer, c'est qu'Indiana Jones quand même, on attend pas Star Wars Episode 7 ! :col:
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Hi hi ! Un peu de provoc, ça fait plaisir...[/spoiler]mardi 11 mars 2008 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
julyoda
3581 Crédits
Bien sympa, cette affiche, dans la lignée des précédentes.
En plus, on ne voit pas trop à quel point Harrrrrrrissssson Ford (Mondéo) est vieux. :Dmardi 11 mars 2008 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29744 Crédits
Tony> Raaaaaah, mais si si, tout aussi important - ou presque - ^^
JY> Sale bête ! Va falloir que je fasse quoi pour que tu arrêtes un jour de le critiquer !?mardi 11 mars 2008 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Hyper> certe ce n est pas l'E7 mais bon... l'enthousiasme est un peu freiné par le fait que je me sente un peu seule dans le délire en fait^^
Amandine est loin et comme Harrison ne joue pas au PSG ca n'interresse pas trop Alex^^
Baddack> Y a un décompte sur le Site!
Et sinon nouveau produit dérivé: Monopoly
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"
Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!Ce message a été modifié par: Padmeia le 11-03-2008 21:04mardi 11 mars 2008 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Ange > Je le critique, mais je suis quand même en train de regarder K19 ! :D
Bon, sinon, ma mère et ma soeur aiment bien cette affiche.
-------------------------------------
Ministre de la sortie par la porte ou par la fenêtre.Ce message a été modifié par: julyoda le 11-03-2008 22:09mardi 11 mars 2008 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
j'laime bien aussi cette affiche...je rejoins ce ui a déjà était dit plus haut : elle reppalle bcp les affiches de la prélo! surement que c'est le même dessinateur^^
nooooooon!!! et dire que j'ai trouvéça tout seul^^mercredi 12 mars 2008 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakincedric
684 Crédits
J'ai vraiment hâte de le voir et j'éspère que celui-là sera aussi bien que ses prédécesseurs mais j'ai confiance en Steven Spielberg ^^
mercredi 12 mars 2008 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29744 Crédits
Sev> C'est vrai que je me sens un peu seule aussi à hurler comme une hystérique et à attendre avec impatience le film ^^
On me tape au lycée quand je hurle un peu trop fort des
"tu te rends comptes dans xxxxx h xxxxx min et xxxxxxx s, mardi soir, on sera dans la salle à l'avant premi.........."
Là, c'est le passage où on m'envoie une trousse dans la tronche ^^mercredi 12 mars 2008 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
J'arrive un peu tard mais je trouve cette affiche pas si mal !
J'attends comme tout monde le film... argh la pression monte !mercredi 12 mars 2008 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Ouaip tout bon, comme le cochon, qui rime avec...Harrison ^^
Sérieux, j'aime particulièrement ce style d'affiche tout en dessins réalistes.dimanche 16 mars 2008 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
- Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
- Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney