Jim Marquand pour la série Live!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Le site Liverpool Daily Post.com.uk à récemment réalisé une interview du fils du réalisateur du Retour du Jedi, Richard Marquand, dans laquelle le réalisateur de 43 ans affirme avoir été contacté par George Lucas pour la réalisation d'épisodes de la Série Live-Action.
James Marquand a déjà à son actif le film Dead Man's Cards, et travaille actuellement sur un film appelé Whores with Guns.
Cette actualité confirme que la pré-production de la série télé est dors et déjà en marche, il n'y a plus qu'à espérer que le rejeton ait le talent de son papa!^^
-
DarthWagner
7485 Crédits
Oui, enfin ... pour beaucoup de cinéphiles, Marquand n'a rien fait de "marquant" (je sais, c'est facile ^^ ) sur ROTJ, sinon suivre les consignes d'Onc' George sans apporter quoi que ce soit de personnel ...
Perso, j'espère que le rejeton (que je découvre) aura plus de latitude dans son approche du projet ...samedi 15 mars 2008 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Et puis, comme carte de visite... "Whores with Guns"!!! On dirait un mauvais film un peu voyeur comme Barb Wire, ou alors un film second degré à la Grind House...
samedi 15 mars 2008 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Ui bah, il a été réalisateur tout de même sur un épisode de la Sage les gars.
Vous avez fait aussi bien??
^^dimanche 16 mars 2008 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Bah non, Skarn, pas lui, son père Richard Marquand.
lundi 17 mars 2008 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Pardon, je reprend...
Ui bah, il a été réalisateur tout de même, les gars.
Vous avez fait aussi bien??
^^mardi 18 mars 2008 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Laissons sa chance à ce monsieur. C'est vrai que la réalisation de ROTJ manquais de pattate. Mais ne boudons pas nottre plaisir. Il avait 17 ans en 83 et a du être bercé de SW toute sa jeunesse !
mardi 25 mars 2008 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney