The Force Unleashed DS (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    et pourtant un pc est plus puissant. :non:

    mercredi 19 mars 2008 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-03-19 23:00, Exan a écrit:
    et pourtant un pc est plus puissant. :non:


    oui c'est ça qui me parait bizarre, même une PSP ou limite une PS2 (ça dépend de l'ordi qu'on a ^^) est inferieur à un PC et pourtant elles font parties des consoles annoncées !?

    jeudi 20 mars 2008 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je vois pas bien le rapport, les gars... C'est pas parce que c'est plus puissant que c'est plus facile à développer...
    En plus je ne pense pas que ce soit vraiment une question de facilité, mais plutôt de contrats.

    jeudi 20 mars 2008 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    C'est effectivement décevant que ce jeu ne sorte pas sur PC, mais en même temps, c'est compréhensible. Je m'explique : il y a une telle diversité de matériel informatique qu'il est maintenant très complexe de faire un bon jeu sur PC. En effet, pour pouvoir aux jeux récents jouer avec les meilleures caractéristiques, il faut une machine constamment au top du marché, ce qui est très contraignant. Une console par contre est la même pour chaque personne qui l'ait achetée.

    Ensuite, je pense aussi que c'est une question de contrats. Il faut dire que les éditeurs hésitent souvent à publier des titres sur PC à cause de la rapidité de copie, ce qui est une grosse perte d'argent. Sur console, le risque est plus grand pour l'utilisateur de jeux crackés, la console elle même peut en prendre un coup...

    Voilà, en conclusion, je dirais que c'est une erreur de la part de Lucas Arts de ne pas contenter les inconditionnels du PC, mais qu'il faut s'attendre à ce que ce soit fréquent.

    jeudi 20 mars 2008 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'avoue que je ne connaissais pas comme marque nitendic... :D

    mais il est vrai qu'une version pc réclame maintenant un dévellopement très éxigeant afoin de satisfaire un maximum de demandes...
    pour ce qui est de la ds, j'ignorais que ce jeu allait sortir dessu!
    mais je doute que ça rende un max^^ déjà il y a d'annocer 2d..^^

    jeudi 20 mars 2008 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide