Le marché de Watto ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Je me suis relançé recemment dans la relecture des BD Delcourt et je dois dire que certaines explications du livre Star Wars épisode 1 me laissent perplexe. En effet lorsque Qui Gon Jinn passe un deal avec Watto, je pensais à deux thèses:

    _ Si Jinn gagne, Watto empoche la majorité du butin mais lui laisse de l'argent pour l'hyperdrive et Anakin est échangé contre son podracer. Si celui-ci perd, Watto garde le véhicule et l'esclave et Jinn reste bloqué sur la planète.

    _ Si Jinn gagne, Watto empoche la majorité du butin mais lui laisse de l'argent pour l'hyperdrive et Anakin est échangé contre son podracer. Si celui-ci perd, Watto garde le vaisseau de la Reine et l'esclave et Jinn reste bloqué sur la planète.

    Mais dans la seconde thèse, Watto n'est pas gagnant car il doit refourger le vaisseau aux Hutt !
    Si voous avez une explications s'il vous plait elle est la bien venue :pens:

    vendredi 10 août 2007 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    ba non pourquoi devrait il le livrer aux hutts?!
    (enfin en même temps je n'ai vu que le film donc c'est peut être plus détaillé dans la BD...) 8-)

    Ce message a été modifié par: oben150 le 11-08-2007 11:58

    samedi 11 août 2007 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    Je ne vois pas où tu as vu qu'il devait le donner aux hutts si le vaisseau devient sa posséssion ? Si tu fais allusion a ce que Qui-gon dit :"veux-tu qu'on en discute avec les hutts?" il voulait parler du fait de prendre anakin avec lui , car Watto n'était plus d'accord ...

    dimanche 23 mars 2008 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2007-08-10 18:37, Fett12 a écrit:

    _ Si Jinn gagne, Watto empoche la majorité du butin mais lui laisse de l'argent pour l'hyperdrive et Anakin est échangé contre son podracer. Si celui-ci perd, Watto garde le véhicule et l'esclave et Jinn reste bloqué sur la planète.

    _ Si Jinn gagne, Watto empoche la majorité du butin mais lui laisse de l'argent pour l'hyperdrive et Anakin est échangé contre son podracer. Si celui-ci perd, Watto garde le vaisseau de la Reine et l'esclave et Jinn reste bloqué sur la planète.

    Mais dans la seconde thèse, Watto n'est pas gagnant car il doit refourger le vaisseau aux Hutt !



    De toutes manières, Watto est perdant dans les 2 cas.

    Cependant, c'est la première fois que j'entends dire qu'il y aurait eu un contrat stipulant que Watto devrait offrir le Vaisseau de la Reine aux Hutts, s'il gagnait le pari. ça sonne faux quand même.

    :bf:
    -------------------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 06-10-2010 05:25

    mercredi 06 octobre 2010 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide