[clonewars 3d] : Une nouvelle date de sortie
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Nos amis anglais du site jedinews.co.uk ont contacté la Warner Bros pour savoir donc la date de sortie de Clonewars 3D annoncé au Royaume-Uni ce serait le vendredi 15 août comme aux Etats-Unis de plus ils ont eu la confirmation officielle de Lucasfilm hier .Pour voir l'article original cliquez ici .
Si la Force est avec nous la sortie française serait le mercredi13 août voir le mardi 12 aout à 0H01.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Donc avant les USA? Ce serait cool, mais j'y crois pas trop... A mon avis ce sera plutôt la semaine suivante.
samedi 19 avril 2008 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2008-04-19 11:27, hypertonyk a écrit:
Donc avant les USA? Ce serait cool, mais j'y crois pas trop... A mon avis ce sera plutôt la semaine suivante.
hyper pour ROTS il y a une avant première mondiale pour le Festival de Cannes, et concernant les dates de sortie françaises et US : les sorties US c'est le vendredi et non le mercredi chez ce qui fait que normalement on l'auras avant les US et aussi pour éviter le piratage un peu comme la Bande Annonce.samedi 19 avril 2008 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ah ouais, pas faux... Bon ben faut espérer alors...Ou alors peut-être qu'il y aura une sortie mondiale le 15, exceptionnellement. Quoique je suis pas sûr que les cinémas soient intéressés pour faire de la sortie d'un dessin animé un évènement majeur.
samedi 19 avril 2008 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
La date importe peu lol: ce qui compte c'est que c'est bientôt et surtout qu'il va y avoir encore du SW à se mettre sous la dent !
Sympa !samedi 19 avril 2008 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
21477 Crédits
Bon ben chère ami, il faut impérativement préparer une sortie au Grand Rex en avant première bien sur^^
samedi 19 avril 2008 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Ouai mais 0H01... vous croyez ça raisonnable? Il faut y aller quand on a le temps c'est plus judicieux.
samedi 19 avril 2008 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Le 2008-04-19 19:06, Ptitvalou71 a écrit:
Ouai mais 0H01... vous croyez ça raisonnable? Il faut y aller quand on a le temps c'est plus judicieux.
Quand on aime, on se couche tard !
Perso, j'ai fait les avant-premières des 3 films de la prélo (diffusion à 0h01) et ça vaut vraiment le déplacement : une ambiance énorme (tu n'es qu'avec des fans) et cette séance est le dénouement de plusieurs mois d'attente.
Donc, non ce n'est pas raisonnable, mais quand le coeur parle, tu suis ;-)dimanche 20 avril 2008 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Moui, mais après tu rentre tard, te couche et le lendemain... Attendez... Hé oui! je suis en retard au boulot ou à l'école, j'aurrais dû faire quoi? Eh bien me coucher plus tôt.
Je ne critique pas mais franchement c'est vraiment pas raisonable. Biensur qu'il y aurra une super ambiance mais voila, il faut pas éxagérer non plus.dimanche 20 avril 2008 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
C’est pas tous les jours qu’il y a une avant-première. On peut donc faire un effort et dormir peu la nuit. Je l’ai déjà fait et je ne suis pas mort…Comme tous les fans de Star Wars qui ont fait les avant-première à travers le monde :roll:
En tout cas, s’il y a une avant-première au Rex pour The Clone Wars, faudra réfléchir^^dimanche 20 avril 2008 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nmicoud
21407 Crédits
Sans quoi tu poses un jour de congés ; c'est ce que j'avais fait pour l'Ep 3...
ça avait bien fait marrer quand j'avais expliqué le "motif"...
Pis c'est pour la bonne causelundi 21 avril 2008 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Tu n'as pas de motif à fournir pour poser congé de toute façon.
Je ne crois pas trop à une avant première pour un épisode de 45 minutes cela dit.lundi 21 avril 2008 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2008-04-21 19:26, Skarn a écrit:
Tu n'as pas de motif à fournir pour poser congé de toute façon.
Je ne crois pas trop à une avant première pour un épisode de 45 minutes cela dit.
en fait c'est le pilote qui seras diffusé au ciné donc pour la durée je pencherais 1h30 -2h00lundi 21 avril 2008 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Krisdevil
2684 Crédits
Moi j'etais allé à l'avant premiere de l'episode 2, c'etait le mardi soir à 21H
pour l'episode 3 c'etait à minuit, je n'y suis allé que le jeudi
sinon pour une fois que je ne serais pas en vancances( j'ai 3 semaines avant le 15 aout) j'espere qu'il sortira le 12 ;-)
sinon tant pismardi 22 avril 2008 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Le 2008-04-21 21:16, maitreIkrit a écrit:
en fait c'est le pilote qui seras diffusé au ciné donc pour la durée je pencherais 1h30 -2h00
Je crois qu'ils avaient parlé de 3 épisodes regroupés en un film, du coup ce serait 2h15, la durée de tous les Star Wars... ?mardi 22 avril 2008 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Ce serait déjà plus logique.
Bah y'a plus qu'a surveiller les annonces du Rex ^^mercredi 23 avril 2008 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
- Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney