[clonewars 3d] : Une nouvelle date de sortie

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Nos amis anglais du site jedinews.co.uk ont contacté la Warner Bros pour savoir donc la date de sortie de Clonewars 3D annoncé au Royaume-Uni ce serait le vendredi 15 août comme aux Etats-Unis de plus ils ont eu la confirmation officielle de Lucasfilm hier .Pour voir l'article original cliquez ici .
    Si la Force est avec nous la sortie française serait le mercredi13 août voir le mardi 12 aout à 0H01.

samedi 19 avril 2008 - 10:57 Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Donc avant les USA? Ce serait cool, mais j'y crois pas trop... A mon avis ce sera plutôt la semaine suivante.

samedi 19 avril 2008 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Le 2008-04-19 11:27, hypertonyk a écrit:
    Donc avant les USA? Ce serait cool, mais j'y crois pas trop... A mon avis ce sera plutôt la semaine suivante.

hyper pour ROTS il y a une avant première mondiale pour le Festival de Cannes, et concernant les dates de sortie françaises et US : les sorties US c'est le vendredi et non le mercredi chez ce qui fait que normalement on l'auras avant les US et aussi pour éviter le piratage un peu comme la Bande Annonce.

samedi 19 avril 2008 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Ah ouais, pas faux... Bon ben faut espérer alors...Ou alors peut-être qu'il y aura une sortie mondiale le 15, exceptionnellement. Quoique je suis pas sûr que les cinémas soient intéressés pour faire de la sortie d'un dessin animé un évènement majeur.

samedi 19 avril 2008 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

La date importe peu lol: ce qui compte c'est que c'est bientôt et surtout qu'il va y avoir encore du SW à se mettre sous la dent !
    Sympa !

samedi 19 avril 2008 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjointhesith

21477 Crédits

Bon ben chère ami, il faut impérativement préparer une sortie au Grand Rex en avant première bien sur^^

samedi 19 avril 2008 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Ouai mais 0H01... vous croyez ça raisonnable? Il faut y aller quand on a le temps c'est plus judicieux.

samedi 19 avril 2008 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

Le 2008-04-19 19:06, Ptitvalou71 a écrit:
    Ouai mais 0H01... vous croyez ça raisonnable? Il faut y aller quand on a le temps c'est plus judicieux.

Quand on aime, on se couche tard !
    Perso, j'ai fait les avant-premières des 3 films de la prélo (diffusion à 0h01) et ça vaut vraiment le déplacement : une ambiance énorme (tu n'es qu'avec des fans) et cette séance est le dénouement de plusieurs mois d'attente.
    Donc, non ce n'est pas raisonnable, mais quand le coeur parle, tu suis ;-)

dimanche 20 avril 2008 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Moui, mais après tu rentre tard, te couche et le lendemain... Attendez... Hé oui! je suis en retard au boulot ou à l'école, j'aurrais dû faire quoi? Eh bien me coucher plus tôt.
    Je ne critique pas mais franchement c'est vraiment pas raisonable. Biensur qu'il y aurra une super ambiance mais voila, il faut pas éxagérer non plus.

dimanche 20 avril 2008 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

C’est pas tous les jours qu’il y a une avant-première. On peut donc faire un effort et dormir peu la nuit. Je l’ai déjà fait et je ne suis pas mort…Comme tous les fans de Star Wars qui ont fait les avant-première à travers le monde :roll:
    En tout cas, s’il y a une avant-première au Rex pour The Clone Wars, faudra réfléchir^^

dimanche 20 avril 2008 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Nmicoud

21407 Crédits

Sans quoi tu poses un jour de congés ; c'est ce que j'avais fait pour l'Ep 3...
    ça avait bien fait marrer quand j'avais expliqué le "motif"...

Pis c'est pour la bonne cause

lundi 21 avril 2008 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Tu n'as pas de motif à fournir pour poser congé de toute façon.

Je ne crois pas trop à une avant première pour un épisode de 45 minutes cela dit.

lundi 21 avril 2008 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Le 2008-04-21 19:26, Skarn a écrit:
    Tu n'as pas de motif à fournir pour poser congé de toute façon.

Je ne crois pas trop à une avant première pour un épisode de 45 minutes cela dit.

en fait c'est le pilote qui seras diffusé au ciné donc pour la durée je pencherais 1h30 -2h00

lundi 21 avril 2008 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

Krisdevil

2684 Crédits

Moi j'etais allé à l'avant premiere de l'episode 2, c'etait le mardi soir à 21H
    pour l'episode 3 c'etait à minuit, je n'y suis allé que le jeudi

sinon pour une fois que je ne serais pas en vancances( j'ai 3 semaines avant le 15 aout) j'espere qu'il sortira le 12 ;-)
    sinon tant pis

mardi 22 avril 2008 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Le 2008-04-21 21:16, maitreIkrit a écrit:
    en fait c'est le pilote qui seras diffusé au ciné donc pour la durée je pencherais 1h30 -2h00

Je crois qu'ils avaient parlé de 3 épisodes regroupés en un film, du coup ce serait 2h15, la durée de tous les Star Wars... ?

mardi 22 avril 2008 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38896 Crédits Modo

Ce serait déjà plus logique.

Bah y'a plus qu'a surveiller les annonces du Rex ^^

mercredi 23 avril 2008 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide