lucasfilm magazine,BUSTES GG, atlas

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    Bonjour à tous !
    voilà je revend une partie de ma collection dont des lucasfilm magazine ( j'ai pratiquement toute la collection, il doit me manquer cinq ou six numéros ) 5€ le mag FDP in ( fournissez les numéros qu'il vous manque par MP ; )
    Je vends aussi l'intégrale des fasicules des figurines de plomb des édition atlas 4€ par numéro FDP in

    Je vends aussi des bustes gentle giant
    - Bossk ( légerement abimé sur le bras droit ) 25€ FDP in
    - Darth Vader 2 ( Un petit point blanc au niveau du manche du sabre et un petit morceau manquant à l'arriere ) 20€ fdp in
    - Shocktrooper ( exclusif comic con 2006 ) legerement customisé sans le bust up 60€ FDP in

    d'autres proders par MP ;)

    mercredi 07 mai 2008 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    *salut je souhaiterais savoir si tu peux me faire des photos concernant le shocktrooper et la statue GG de vador est ce qu'ils ont au moins leur COA (certificat d'authencité ) svp donne en mp ce que tu veux vendre
    pour les mags il ya hypertonyk qui recherche des mags contacte le via mp
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 07-05-2008 22:30


    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 07-05-2008 22:31

    mercredi 07 mai 2008 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    bin j'ai au moins les COA 8)

    mercredi 07 mai 2008 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    tu peux me faire des photo pour le vador et le schocktrooper svp

    mercredi 07 mai 2008 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    photos du shock

    http://img206.imageshack.us/my.php?image=imgp1622it0.jpg

    Pour la statue vador gg me contacter par MP
    ;)

    jeudi 08 mai 2008 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    tu le gardes le shock au chaud jusqu' au 24 pour la sortie aw
    MIB et AW en force !

    jeudi 08 mai 2008 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide