Natalie Portman au Festival de Cannes

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    En attendant la montée des marches pour Indianna Jones IV voici les photos de Natalie Portman, membre du jury cette année, au photocall et à la montée de marches hier pour l'ouverture du festival. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour la galerie du photocall et ici (lien supprimé car non accessible) pour la galerie des marches.







    jeudi 15 mai 2008 - 15:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Je lui souhaite un bon courage pour bosser avec un gars comme Sean Penn qui fait avant tout de la politique avant de faire du cinéma.
    En tous les cas, c'est sûr elle est encore très belle !
    Gniak !!!

    vendredi 16 mai 2008 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2008-05-16 08:36, darthlucas a écrit:
    En tous les cas, c'est sûr elle est encore très belle !
    Gniak !!!



    Ca risque de durer encore quelques temps...
    Par contre, sa robe pour la cérémonie, pas gniak!

    vendredi 16 mai 2008 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    :amour:

    vendredi 16 mai 2008 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    Elle est très belle !! :amour:

    vendredi 16 mai 2008 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide