Natalie Portman au Festival de Cannes
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40372 Crédits Modo
En attendant la montée des marches pour Indianna Jones IV voici les photos de Natalie Portman, membre du jury cette année, au photocall et à la montée de marches hier pour l'ouverture du festival. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour la galerie du photocall et ici (lien supprimé car non accessible) pour la galerie des marches.
-
darthlucas
28270 Crédits
Je lui souhaite un bon courage pour bosser avec un gars comme Sean Penn qui fait avant tout de la politique avant de faire du cinéma.
En tous les cas, c'est sûr elle est encore très belle !
Gniak !!!vendredi 16 mai 2008 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Le 2008-05-16 08:36, darthlucas a écrit:
En tous les cas, c'est sûr elle est encore très belle !
Gniak !!!
Ca risque de durer encore quelques temps...
Par contre, sa robe pour la cérémonie, pas gniak!vendredi 16 mai 2008 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Revan13
1006 Crédits
Elle est très belle !! :amour:
vendredi 16 mai 2008 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
- Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
- Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney