Les Sorties de Juin!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme à chaque début de mois, on vous présente les sorties livres. Voici donc ce qui vous attend en Juin!
VF - Romans
Fleuve Noir publiera un roman le 26 Juin. A savoir Republic Commando : True Colors de Karen Traviss.True Colors (lien supprimé car non accessible)
Alors que la Grande Armée mène un combat désespéré pour anéantir les Séparatistes et que les guerriers clones d'élite dirigent des opérations spéciales extrêmement risquées, les membres de l'Escouade Omega font une découverte qui ébranle leur loyauté...
La vérité est une illusion fragile, seul l'enfer des combats révèlera à chaque camp sa vraie couleur. - Bandes Dessinées
Delcourt nous proposera deux bd.
Nous aurons le droit le 04 Juin au second tome de la Légende des Jedi intitulé La Chute des Sith.
Et le 25 Juin, c’est le volume 3 de la série Legacy qui arrivera. Son titre? Les Griffes du Dragon.La Chute des Sith (lien supprimé car non accessible)
Dix ans ont passé depuis que les explorateurs Jori et Gav Daragon ont été plongés par accident au milieu du conflit entre les deux Sith rivaux, Ludo Kressh et Naga Sadow. Relâchée par ce dernier, Jori Daragon rejoint l’impératrice Teta afin de l’avertir de l’attaque imminente de l’ennemi Sith. Manipulée, elle donne les coordonnées qui permettent à Naga Sadow de lancer son premier assaut. Ainsi débute la Grande Guerre de l’Hyperespace…Les Griffes du Dragon (lien supprimé car non accessible)
Il y a 7 ans, le jeune Cade Skywalker a assisté au sacrifice de son père lors d’une attaque Sith sur Ossus. Rempli de haine, le Padawan est devenu un criminel de renom, jusqu’au jour où quelques Jedi fugitifs le convainquent de reprendre l’héritage des Skywalker. Désormais, Cade ne fuit plus son destin et rachète les fautes de sa vie passée, en commençant par délivrer le Jedi Hosk, prisonnier des Sith par sa faute ! - Magazines
Il ne devait y avoir qu’une sortie ce mois ci chez Delcourt. A savoir La Saga en BD #14 le 27 Juin.
Stormtrooper Forever
Le plus cool de tout les contrebandiers!
Apocalypse Endor!
Les contes de Mos Eisley
Mais c’est normalement deux magazines qui devraient arriver dans les librairies puisque La Saga en BD Hors-Série #2, prévue pour la fin Mai, n’est toujours pas sortie.
Le retour de Tag & Bink
La chanson d’Aurra Sing
Le destin de Dark Maul
Le conteur
VO - Romans
Un roman au programme chez Del Rey! Le 1er tome de la trilogie Coruscant Nights écrite par Michael Reaves. Jedi Twilight sera disponible le 24 Juin.Jedi Twilight (lien supprimé car non accessible)
Avec la sombre montée de l’Empire et les Chevaliers Jedi éliminés, un Jedi ayant échappé au massacre fera face à sa destinée et une confrontation avec Dark Vador.
Jax Pavan est l’un des Chevaliers Jedi qui a survécu miraculeusement au carnage de l’Ordre 66 de Palpatine. Maintenant, dans les bafonds de Coruscant, Jax commence une nouvelle vie en tant que détective privé, en essayant d’aider les gens dans le besoin tout en dissimulant son identité Jedi et restant avec un temps d’avance sur les tueurs qui recherchent le sang des Jedi.
D’autres recherchent aussi Jax. Le journaliste Den Dhur et son compagnon droïde I-5YQ ont des nouvelles choquantes à donner à Jax, concernant le père qu’il n’a jamais connu.
Mais quand Jax apprend que son vieux Maître Jedi a été tué, laissant derrière lui une requête à Jax : Finir une mission critique pour la résistance. Jax n’a pas le choix et doit sortir de sa clandestinité et risquer d’être détecter par Dark Vador. - Comics
6 comics vont sortir chez Dark Horse.
Il y en aura d’abord 3 le 11 Juin. A savoir le Dark Times #12 (Vector #6), le Kotor #30 et le Rebellion #14.
Ensuite deux le 18 Juin. L’Omnibus Droids et le Legacy #25.
Et pour finir le 25 Juin avec le 3ème TPB Legacy, à savoir Claws of the Dragon.Dark Times #12, Vector #6 (lien supprimé car non accessible)
Dark Vador est confronté à l’héritage des anciens Sith, et des anciens Jedi, dans la conclusion du deuxième chapitre de l’événement Star Wars de l’année.
Bomo Greenbark et l’équipage de l’Uhumele se retrouvent témoins d’un conflit entre le bien et le mal…L’issue de cette bataille affectera non seulement leur propre vie mais pourrait changer le destin de la galaxie à jamais. Dans sa quête du pouvoir, Vador semble avoir trouvé plus qu'il ne pourrait gérer...Kotor #30 (lien supprimé car non accessible)
Zayne Carrick se retrouve devant l’un des Maîtres Jedi qui l’ont accusé pour le meurtre de ses camarades Padawans dans cette conclusion choquante d’Exalted!
Quand Zayne et son compagnon artiste Gryph ont décidé de risquer le tout pour le tout pour prouver l’innocence de Zayne, ils n’ont jamais envisagé la conséquence d’un échec tel que celui-là ! Leur plan ruiné et leur futur assombri, Zayne et Gryph sont obligés d’agir vite ou l’histoire et les traditions d’un monde entier pourraient être victimes d’une nouvelle preuve de folie d’un pacte Jedi secret!
Un autre Jedi succombera-t-il à la Prophétie ?Rebellion #14 (lien supprimé car non accessible)
Luke Skywalker et la Princesse Leia dirigent une équipe de Rebelles jusqu'à leurs destinées dans cette éclatante conclusion de l'arc Small Victories!
Face à une situation de danger sans précédent derrière les lignes ennemies, quelques survivants Rebelles testent leur bravoure alors que des décisions prises dans l’urgence ont de sérieuses conséquences aussi bien pour l'Alliance que pour l'Empire. Pendant ce temps, l'Amiral Ackbar lance sur le terrain un escadron de chasseurs stellaires expérimentaux, mais cela n’est pas une simulation…Si ces nouveaux vaisseaux ne sont pas à la hauteur du défi, les espoirs de la Rébellion pourraient être écrasés par le poing Impérial.Droids (lien supprimé car non accessible)
Legacy #25 (lien supprimé car non accessible)
Le danger se montre dans l’endroit le plus secret de la galaxie dans la première partie d’une nouvelle histoire!
Il existe un endroit, caché de tous sauf de quelques privilégiés puissants qui y résident. Mais lorsque Cade Skywalker s’y rend avec une mission de la plus haute importance, un poursuivant furtif pourrait faire courir à la destination de Cade un risque terrible…
Découvrez le Temple Caché. Un lieu de paix et un sanctuaire, entrez-y à vos risques et périls!
Claws of the Dragon (lien supprimé car non accessible) - Romans
-
Darksion62
660 Crédits
Argh...Ya rien qui m'énerve le plus que des délais pas tenu (d'ailleurs j'attends toujours mon Lucasfilm mag !) ! ! !
J'ai eu un moment de panique, tout à l'heure en me disant : "Tiens mais au faite, qu'est ce qu'il y comme sortie chez Delcourt en BD ce mois-ci ?"
Et la qu'est ce que je vois ?! Le fameux La saga en BD Hors série n°2 qui est sorti le 27 Mai ! Damnation ! J'ai complètement oublié ! Ni une ni deux, je prend mon vélo et tape un sprint sur 3km pour rejoindre le kiosque (compétent) le plus proche ! Je rentre chez mon petit marchand de journaux préféré, et là SURPRISE ! Le hors série n'est pas sorti ! ! ! Héhé, imaginez la frustration chez un fan de BD Star wars comme moi, qui pensait avoir loupé la sortie de quasiment une semaine !
Mais bon ce n'est point grave, la palme d'or des retards arrive au Lucasfilm magazine, car même sans sinistre de leur part, je reçois tous les mois mon mag en retard, donc à la limite 2 semaines ou 1 mois de retard, on est plus à ça près !
P.S : Ah ça fait du bien de se défouler ! :sab:lundi 02 juin 2008 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Perso j'ai reçu le Lucasmag, mais effectivement, mon Libraire m'a bien confirmé que la Saga en BD n'était pas sorti.
Faut être patient les amis, on a attendu la prélogie pendant combien de temps??lundi 02 juin 2008 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Tout!Je veux tout!^^ En plus True Colors sort le jour des résultats du BTS...ça fera au moins une bonne nouvelle dans la journée! :D
lundi 02 juin 2008 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
PadawanSam
665 Crédits
c'est quand meme pas si pire, j'aurais cependan dévoré un ou 2 roman de plus pour juin, voyon voir sque juillet va nous réservé :r2:
lundi 02 juin 2008 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Maori
1892 Crédits
ben moi non plus, pas de nouvelle du Lucasmag a part le poster
pas de hors série Delcourt
et en plus, je n'ai pas reçu mon clone wars épisode 9 commandé à la F--C depuis un bon moment
heureusement que j'ai du retard pour mes lectures et que j'ai encore du taf pour tout rattaper mais je comprend la détresse de ceux qui attendent ...
-------------------------------------
en tout cas pour le programme, moi je prend tout ce qui est VFCe message a été modifié par: Dark-Maori le 03-06-2008 15:30mardi 03 juin 2008 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Très interessant le programme de ce mois ci !!
Concernant la saga en BD HS2, ont auraient pus être informé. :non:
Sa m'aurai évité d'user un peu d'essence pour rien a passer tout les jours dans les kioskes !!mardi 03 juin 2008 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Va falloir sortir l’argent ce mois ci car je compte me procurer 6 choses.
4 en français : True Colors, La Chute des Sith (déjà fait ce matin) et les deux Saga en BD. Et 2 en Vo : Le Dark Times #12 ainsi que le Legacy #25.
PadawanSam > Consulte les plannings disponible sur les forums Romans et BD :cli:
Alpha13 > Delcourt ne fait pas d’actus sur son site pour les retards. Le problème avec les magazines, c’est qu’on a peu d’infos sur leur site. Tu peux pas voir si la date est changée comme pour les bd.mercredi 04 juin 2008 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
N'étant pas "lancé" dans les romans j me contenterais des 2 comics et du magazine.
mercredi 04 juin 2008 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
- Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
- Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
- Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney