Besoin de Fans sur Liège (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est pas tout pret ce patlin !! ce serait du coté de la frontière Française, j'aurais peut-être pus y aller mais la ça fait trop loin pour moi.
    N'empèche cette événement doit-être spéctaculaire à voir ou à être vécu, plus de 700 fans costumé, ça doit donner une trés bonne ambiance.

    mardi 10 juin 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Bac' n'est pas si loin : il pourrait peut être rameuter des fabs ? ^^
    en tous els cas c'est une bonne initiative...

    mercredi 11 juin 2008 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-06-11 08:25, darthlucas a écrit:
    Bac' n'est pas si loin : il pourrait peut être rameuter des fabs ? ^^
    en tous els cas c'est une bonne initiative...


    Et bien en fait, j'habite de l'autre côté de Liège... mais là n'est pas vraiment le problème. Je ne me déguise pas moi-même et je ne connais personne qui le fait (sauf Skarn bien entendu ^^). Le plus simple selon moi est de s'adresser à un groupe tel que la garnison belge de la 501ième (www.fanwars.be/ (lien supprimé car non accessible) , qui est le site de la "South Garrison", le pays possédant 2 garnisons, North pour les flamands et South pour les francophones).

    Et au passage, Alpha13, je pense que le mail parlait de plus de 700 visiteurs, pas de 700 types costumés. :cli:

    mercredi 11 juin 2008 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Moi je n'aime pas Liège. Il y a toujours des bouchons... :craneur:

    mercredi 11 juin 2008 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide