[Hasbro] Un TIE Fighter Rebelle
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Autant faire dans l'original quand il s'agit de rééditer un véhicule! En effet Hasbro aime l'UE en ce moment puisque la prochaine réédition de leur TIE Fighter sera directement tirée de la série de Comics Empire lorsque Biggs Darklighter, Hobbie et d'autres Rebelles se mutinent contre l'Empire en volant plusieurs chasseurs TIE.
Cette nouvelle version aura donc le symbole de l'Alliance Rebelle peint sur les ailes et sera accompagné de la figurine de Hobbie Klivian en tenue de pilote impérial. Cliquez ici pour le précommander.
-
Alpha13
21743 Crédits
Pour une fois que je trouve un repaint interessant ^^
Hasbro est sur la bonne voie, celle de l'UE mais surtout celle des comics.mardi 17 juin 2008 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Original et intéressant..
J'en connais qui pourront refaire des dioramas hors du commun.
Merci Hasbro !mardi 17 juin 2008 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Yessir!en France on peut les voir dans le tome 2 des X-wings, Darklighter, que j'ai relu cette semaine!^^ le hasard fait bien les choses! saluons cette poursuite d'efforts d'Hasbro, même si en parallèle ils nous pondent des repaints et des repacks tout moisis!
mardi 17 juin 2008 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Ouais, enfin ... même si l'initiative est à saluer en tant qu'UE fan, faut pas oublier que c'est du repaint.
Je trouve limite qu'Hobbie ait une capuche sur la tête (comme la version comic pack) alors qu'ils auraient pu au moins lui faire une tête nue pour changer.
Hasbro est sur la bonne voie ... mais la route est longue :cli:mardi 17 juin 2008 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
- Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney