[Hasbro] Un TIE Fighter Rebelle

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Autant faire dans l'original quand il s'agit de rééditer un véhicule! En effet Hasbro aime l'UE en ce moment puisque la prochaine réédition de leur TIE Fighter sera directement tirée de la série de Comics Empire lorsque Biggs Darklighter, Hobbie et d'autres Rebelles se mutinent contre l'Empire en volant plusieurs chasseurs TIE.

    Cette nouvelle version aura donc le symbole de l'Alliance Rebelle peint sur les ailes et sera accompagné de la figurine de Hobbie Klivian en tenue de pilote impérial. Cliquez ici pour le précommander.

    mardi 17 juin 2008 - 02:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour une fois que je trouve un repaint interessant ^^
    Hasbro est sur la bonne voie, celle de l'UE mais surtout celle des comics.

    mardi 17 juin 2008 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Original et intéressant..
    J'en connais qui pourront refaire des dioramas hors du commun.
    Merci Hasbro !

    mardi 17 juin 2008 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Yessir!en France on peut les voir dans le tome 2 des X-wings, Darklighter, que j'ai relu cette semaine!^^ le hasard fait bien les choses! saluons cette poursuite d'efforts d'Hasbro, même si en parallèle ils nous pondent des repaints et des repacks tout moisis!

    mardi 17 juin 2008 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, enfin ... même si l'initiative est à saluer en tant qu'UE fan, faut pas oublier que c'est du repaint.
    Je trouve limite qu'Hobbie ait une capuche sur la tête (comme la version comic pack) alors qu'ils auraient pu au moins lui faire une tête nue pour changer.
    Hasbro est sur la bonne voie ... mais la route est longue :cli:

    mardi 17 juin 2008 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide