CloneWars a son site officiel

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Comme la plupart des blockbusters, The Clone Wars a le droit à son site officiel. On y retrouve les rubriques habituelles : personnages, planètes, vidéos etc...certaines sections ne sont pas encore disponibles et d'autres seront complétées par la suite. Bref un site sympa visuellement qu'il faudra surveiller dans les jours à suivre!

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour accéder au site!

    mercredi 18 juin 2008 - 13:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Le design passe bien. Bon le lien du site en français ne contient pas grand chose par rapport à celui en anglais mais il est tout aussi attrayant.

    mercredi 18 juin 2008 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Ouais ça va il est pas mal comme site mais il reste encore des choses à compléter dedans je pense, mais sinon je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait un site sur Clone Wars !

    mercredi 18 juin 2008 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Site très sympa et c3po qui nous accueil pour le jeu !! Qui est plutôt bof !! :sabera:

    mercredi 18 juin 2008 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Moi je le trouve très bien foutu, d'autant qu'au début on entent Anakin et Obi-wan parler, ils officialisent en quelque sorte les rumeurs qu'on avait pu lire concernant le synopsis...Par contre j'ai pas pu jouer au jeu avec mon PC moisi! -_-'

    jeudi 19 juin 2008 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ouaaais, j'ai fait un topten, avec 2365 points (HTK)

    jeudi 19 juin 2008 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide