The Clone Wars : Le trailer du jeu
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Comme ils nous l'annonçaient sur le site officiel du jeu qui était encore quasi vièrge il y a peu, nous avons droit à des nouveautés en cette fin de mois.
Le trailer officiel, ainsi que 2 screen shots (l'une pour Wii, l'autre pour DS) viennent en effet de faire leur apparition sur lucasarts.com.
Notons que ce jeu dont le principe nous était pour l'instant en grande partie inconnu, semble consister en une succession de combats entre les protagonistes de la série (façon Street Fighter, mais avec des sabres lasers pour remplacer les poings), c'est du moins ce que laisse entrevoir ce trailer.
Sans plus attendre, rendez-vous ici pour découvrir tout cela.
-
darkjointhesith
21552 Crédits
Bof le gameplay à l'air sympa et le jeux aussi mais les graphisme andicap énormément le jeu enfin c'est mon avis mais passer de TFU à ça voilà^^ idem c'est comme jouer a Crysis puis jouer a medal of honor débarquement allié voilà sinon pourquoi à tester !
jeudi 26 juin 2008 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Revan13
1006 Crédits
ça doit etre simpa pour ce possédant la wii m'enfin je pense que l'intention est purement commerciale et publicitaire pour la série.
Bref j'attends TFU moijeudi 26 juin 2008 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28326 Crédits
Le 2008-06-26 14:07, Revan13 a écrit:
Bref j'attends TFU moi
Tout le monde attend ce jeu lol !!!
Sinon pour CW un petit jeu sympa pour les enfants et moins obscur que TFU
Enfin vivement le 30 aout !!!vendredi 27 juin 2008 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
- Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
- Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney