[Hasbro] Un second 2-pack exclusif

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Dans cette actu, je vous annonçais qu'un 2-pack exclusif allait voir le jour pour la future convention mexicaine.
    Et bien, il n'est désormais plus tout seul, comme le site Rebelscum nous l'annonce.

    Alors que le premier pack renferme 2 soldats de la 501ième, celui-ci contiendra un shocktrooper et le commandant Thire, soit deux repacks.

    Pour terminer, on nous apprend que si 350 exemplaires du premier pack seront produits, il n'en existera que 100 pour le second...
    Plus difficile à trouver que l'autre pack, il ne pourra être obtenu que de deux façons :

    - Soit en gagnant l'un des concours organisés pendant la convention
    - Soit en l'achetant, mais en fournissant de plus 3 cartes postales (dont 2 seront vendues aléatoirement à Mexico, et la troisième sera disponible à la convention) ainsi que le ticket de la convention

    En bref, je crois que j'aurais plus de chance en tentant d'obtenir un rancard avec Vanessa Marcil...

    Pour voir à quoi ce pack ressemble, c'est par ici .

    samedi 05 juillet 2008 - 01:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est vraiment bête de se donner tant de mal pour des repaints...seulsles blistereux fanatiques feront l"effort!

    samedi 05 juillet 2008 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bien d'accord surtoutque si j'en trouve un, je déballe figs moi^^

    samedi 05 juillet 2008 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    faut vraiment le vouloir pour l'avoir :fou:
    nan mais franchement, c'est clair que même si je pouvais, je ne ferai pas tout ça juste pour des repeints.

    samedi 05 juillet 2008 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Disons que ils demandent de faire énormément d'efforts pour très peu... c'est un peu dommage quoi. Moi personnellement j'ai revendu toute ma collection il y a quelques mois... même si maintenant j'le regrette mais j'ai jamais eu besoin de suer comme ça pour avoir des figurines d'exception.

    samedi 05 juillet 2008 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Comme Bac', je tenterais plus le rendez vous avec Marcil ! ^^

    Sinon c'est vrai il y a un peu de l'abus là ...

    dimanche 06 juillet 2008 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide