[Hasbro] De nouvelles figurines dévoilées
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Pour chaque collection, Hasbro publie un poster comprenant toute les figurines sorties et celles qui sortiront pendant l'année.
La collection TLC (The Legacy Collection) n'échappe pas à la règle et le site POTF2.com est déjà parvenu à mettre la main dessus.
Je vous laisse découvrir tout cela dans les forums de POTF2.com (les nouveautés se trouvent sur la dernière rangée).
-
BB-8 : fan non reconnu...
On a du mal à lire certains noms, mais je pense que le type en armure Mandalorienne est Jodo Kast.
Bonne idée aussi de ressortir Yaddle et Even Piell pour ceux qui voudrait se faire un Conseil Jedi, les précédentes productions étant devenues ASSEZ rares, et donc chères.jeudi 17 juillet 2008 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
aou risque de vous étonner, je prendrais bien le mando^^ quelque soit son nom^^
jeudi 17 juillet 2008 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Sait-on quand sort la vague sur Clone Wars DA ?
jeudi 17 juillet 2008 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
horro-cosur
1360 Crédits
si vous ètes des fans vous ètes inscrits a lucasfilm magasine .
Dans le numéro 72 donc de ce moi tous ces persos y sont représenter de je peut vous dire qu'il n'y a que Boba fett en mandalorien les autre sont des soldat clones un plongeur clone un jédi en armure clone et obi wan en ar mure clone
voila a+ :bf:vendredi 18 juillet 2008 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2008-07-17 23:13, Alpha13 a écrit:
Sait-on quand sort la vague sur Clone Wars DA ?
C'est en théorie la prochaine à sortir. Etant donné qu'elle commence seulement à sortir aux Etats-Unis, il faudra encore attendre un peu pour l'Europe. Mais maintenant, la question est "combien de temps?"...et ça, je n'en sais rien.vendredi 18 juillet 2008 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
- Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney