[Comics] Shipyards of Doom : Extraits!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Le premier volume de la série The Clone Wars intitulé Shipyards of Doom paraîtra le 24 Septembre.
    Pour nous faire patienter, Dark Horse nous en propose une preview. Un volet que l’on doit à Henry Gilroy (scénar), Matt et Shawn Fillbach (dessin) et Ronda Pattison (couleur).

• Dans Shipyards of Doom, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker mènent une équipe de clone troopers d’élite pour détruire les chantiers de construction de vaisseaux appartenant aux Séparatistes. Mais lorsque l’ennemi est mis au courant de leur plan, les deux héros Jedi sont obligés de demander de l’aide à la jeune et naïve apprentie d'Anakin, Ahsoka. Mais que peut-elle faire contre les armées droïdes du Général Grievous?

Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

vendredi 15 août 2008 - 21:18 Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Aaah la cryogénisation...

Heureusement que c est censé être un procédé qui ne s'utilise pas sur les humains... Bientôt chaque personnage y aura droit...

:zzz: :zzz: :zzz:

vendredi 15 août 2008 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Tout à fait d'accord, maintenant on va pouvoir trouver des Jedis et des Clones au rayon surgelé !!! :zzz:

samedi 16 août 2008 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

master-katarn

1832 Crédits

Je ne les ais toujours pas trouvé moi...

Enfin, le coup d'oeil à l'épisode 5 est simpa mais un peu abusé, certes...

samedi 16 août 2008 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je n'étonerrais personne en disant que je trouve ça moche. Mais bon vu que je suis collectionneur, je me procurerais quand même cette série lorsqu'elle sera traduite par Delcourt.

master-katarn > Normal que tu n'ai pas trouvé puisque ce n'est pas sortie...

samedi 23 août 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide