[Romans] Trahison est Disponible! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

will-jacen

10296 Crédits

Héhé bienvenue a tous dans l'univers LOTF! :D
    Amusez-vous bien, mais je pense que chacun y trouvera son compte! :cli:

mercredi 20 août 2008 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Damned !!! Vite, vite, ce livre il me faut me procurer !!!

jeudi 21 août 2008 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

OBI-WAN7

7306 Crédits

Super, moi ça fait quelques mois que je l'ai, je l'ai acheté en VO, c'est un très bon roman.

jeudi 21 août 2008 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

29749 Crédits

Aaron Allston :amour:
    Bien, ça va faire un bouquin de plus à acheter avec ma paie des vacances, héhé !
    On lira quand j'aurais un moment mais le livre sera (au moins !) acheté !

jeudi 21 août 2008 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Je l'ai ouvert à une page au hasard, et le premier mot sur lequel je tombe? Aayla Secura !!
    Bon faut que je me dépèche de terminer True Colors pour me mettre à ce roman...

jeudi 21 août 2008 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

oben150

907 Crédits

Acheté pour moi aussi hier à la fnac (il devait bien en avoir une quinzaine d'exposés, j'imagine pas la réserve :D ) après avoir TENTE de le lire en VO, je me lance dans la VF, après deux chapitres, je suis déjà impatient que les tomes suivants sortent :amour:

vendredi 22 août 2008 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je sais déjà ce qu'il se passe dans ce roman (j'ai pas pu m'empecher de lire les spoilers^^) mais ça fait plaisir de voir enfin la série débarquer en France. Je vais me dépècher de terminer mon roman actuel pour pouvoir commencer Trahison!

oben150 >

je suis déjà impatient que les tomes suivants sortent

Et dire qu'après Bloodlines en Décembre, on aura le droit qu'à deux tomes en 2009...C'est chiant!

samedi 23 août 2008 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Yosh Calfor --- Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide