[BD] Le Pouvoir de la Force est Dispo!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle bande dessinée nous est proposée aujourd’hui par Delcourt.
    Il s’agit de l’adaptation du jeu vidéo, Le Pouvoir de la Force.
    Merci à Boko et l’homme caché pour l’alerte!

      L'Ordre 66 a sonné le glas des Jedi. Pire, le meilleur d'entre eux – Anakin Skywalker – est devenu Dark Vador, le bras droit du nouvel Empereur Sith. Frustré par la volonté de Palpatine de concentrer toutes ses forces dans la conquête de la Galaxie, Dark Vador décide de former en secret un Apprenti Sith afin d'exterminer les survivants Jedi. Sa rencontre avec le Jedi Rahm Kota révèle cependant à l'Apprenti qu'il est appelé à devenir bien plus que le simple laquais de Vador.


    Couverture (lien supprimé car non accessible)


    Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

    mardi 09 septembre 2008 - 22:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    A zut, j'ai complétement oublier que Delcourt sort toujours ces livres une journée à l'avance !!
    J'irai l'acheté demain si je peux.

    Mais de toute façon, je sais pas encore si je vais le lire. :pens:
    Est-ce la même histoire que dans le jeu vidéo ?
    Parce que si c'est l'adaptation du jeu, j'aurais plus aucun interet à y jouer vu que je connaitrai l'histoire.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 09-09-2008 23:13

    mardi 09 septembre 2008 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    A voir ! ça a l'air sympa !!^^ :refl:

    mercredi 10 septembre 2008 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Je suis pour l'instant moyennement emballé par ce concept d'adaptation d'un jeu vidéo sous le format BD. Mais j'ai tout de même été me la procurer cet après-midi et la lirai d'ici quelques jours. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 11 septembre 2008 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1247 Crédits

    je l'ai lu ,c'est bien ; mais on sent que le jeu va déveloper les môments laissés volontairement dans le flou de la bd et inversement peut -être ceux du jeu. Bref, complémentaire ou pas je prends le jeu , la démo était excellente ! :-d

    jeudi 18 septembre 2008 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide