Grande Vente aux enchères !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Pour les 20 ans des magasins Toy R Us, une vente aux enchères de produits collectors est organisée le jeudi 25 septembre au "4 temps" de La Défense.
    Les bénéfices de la vente iront à une association "Petits Princes"
    Pour tous renseignements allez sur le site de Toy R Us : en suivant ce lien (lien supprimé car non accessible) !

    Des panneaux publicitaires de The Clone Wars sont en vente avec un prix de départ de 150 €!

    Merci à c3po75 pour l'alerte!

    dimanche 14 septembre 2008 - 15:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    N'ayant ni la place, ni l'argent surtout ^^ c'est pas moi qui mettrai 150€ minimum pour un bout de carton encombrant !!

    dimanche 14 septembre 2008 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3892 Crédits


    Le 2008-09-14 16:36, Alpha13 a écrit:
    N'ayant ni la place, ni l'argent surtout ^^ c'est pas moi qui mettrai 150€ minimum pour un bout de carton encombrant !!



    +1 mais c'est pour la bonne cause !

    dimanche 14 septembre 2008 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Oui, mais non y a pas que du carton, y'a aussi barbie !
    :eplos:

    lundi 15 septembre 2008 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Absolument il faut penser aux collectionneurs Barbie, il y a en vente la Barbie Shakira !!! un must :pol:

    mardi 16 septembre 2008 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Mais oui et en plus de shakira,il y a une superbe Barbie fée avec des ailes transparentes sur le dos! Dêpêchons nous de courir à la Défense. D'ailleurs pour ceux qui préfèrent Star Wars (bien qu'on soit sur un forum Barbie) il y a aussi deux, trois plv qui traînent... :eplos:

    mardi 16 septembre 2008 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide