Clone Wars sur W9 avant 2009

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le quotidien Metro vient de publier aujourd'hui un petit article sur la nouvelle grille des programmes du groupe M6. D'après le journal la série The Clone Wars sera diffusée sur W9 d'ici la fin de l'année! La case Cartoon Network en France sera t'elle zappée? En tout cas une conférence de presse a lieue aujourd'hui nous devrions donc bientôt avoir des informations de la part de la chaîne.

    jeudi 18 septembre 2008 - 15:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    ce serait un beau cadeau de noel !! :amour:

    jeudi 18 septembre 2008 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    En effet ça serai super, espérons que cela est bien vrai ^^

    jeudi 18 septembre 2008 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar peluchette

    peluchette

    572 Crédits

    Cette information a été confirmée ;) Mais la conférence de presse aura lieu le 4 octobre si je ne me trompe pas.

    jeudi 18 septembre 2008 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ceddu40anakin

    ceddu40anakin

    757 Crédits

    ça va être géniale je louperais aucun épisode a par si mais parent men enpèche :-d

    jeudi 18 septembre 2008 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Super bonne nouvelle !!^^
    Voici l'article :


    :pol:

    jeudi 18 septembre 2008 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Trop fort !!! merci pour l'info, tous à vos K7 !!! :amour:

    jeudi 18 septembre 2008 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bawa> Tu en as encore ? ^^

    Sinon moi je trouve que c'est plutôt sympa et comme prsque tout le monde a la TNT, ca le fait bien.

    Vive SW et aussi CW.

    vendredi 19 septembre 2008 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-09-19 10:38, darthlucas a écrit:
    Sinon moi je trouve que c'est plutôt sympa et comme prsque tout le monde a la TNT, ca le fait bien.


    Oui presque ^^

    Moi je la capte pas très bien malgré que j'ai instaler une antenne spécial :col: , même mais voisins ne l'on pas avec une parabol.
    Sinon c'est bien qu'ils aient décidé de sortir la série plus tôt en France.

    vendredi 19 septembre 2008 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Très joli coup de pub ... l'arrivée de la 501ème (?) le plateau de l'émission de rentrée de W9 en toute fin d'émission !!! Je me suis demandé si la diffusion de TCW n'avait pas été annulée récemment vu qu'ils n'en ont pas parlé ... jusqu'à l'extinction des lumières sur le plateau et la prise d'assaut de la 501ème ! Bien ouéj. Super. Solidairement, Boko

    samedi 04 octobre 2008 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide