[Comics] The Clone Wars Online commence!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Souvenez vous, dans cette actualité, je vous parlais des comics The Clone Wars Online.
    Des histoires qui serait proposées sur le web entre chaque épisode de la série animée. Le premier ayant été diffusé cette semaine, les comics online sont donc disponibles.

C’est le Site Officiel qui nous propose cela gratuitement!
    Il y en a deux intitulés Prélude (scénario de Pablo Hidalgo, dessin de Thomas Hodges et lettrage de Grant Gould) et Shakedown (scénar d’Hidalgo, dessin d’Hodges, lettrage de Gould et couleur de Jeff Carlisle)
    A lire en cliquant sur ce lien! (lien supprimé car non accessible)

On vous attend sur ce sujet pour discuter de ces comics!

samedi 04 octobre 2008 - 11:25 Admin Réaction Permalien

masterjbgorgone

538 Crédits

bonjour,
    je voudrais savoir si the clone wars qui sort en film cinéma, the clone wars à la tv et the clone wars en bd constituent la même histoire sous différents formats ou des histoires différents qui viennent en complément des bd clone wars et des séries tv déjà sortis?merci bien

samedi 04 octobre 2008 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Hello :cli:

C’est clair qu’entre toutes ces histoires de Guerre des Clones, y’a de quoi être perdu.
    Alors la différence entre les bd et la série télé déjà sorties et tout ce qui arrive actuellement c’est le « The » ^^
    Avant c’était simplement Clone Wars, là c’est The Clone Wars!

Pour Clone Wars, nous avions eu la série télé de Tartakovsky et les deux séries publiés par Delcourt : Celle de 10 volumes intitulé Épisodes pour le jeune public et l’autre pour un public plus adulte, également de 10 volumes , où l’on retrouvait les gens comme Ostrander ou Duursema.
    Et il y avait également les romans nommé « A Clone Wars Novel »…

Tandis que The Clone Wars, c’est un film, une série animée, une série de romans en 5 volumes, deux séries de bande dessinée (une pour les jeunes que Delcourt va commencer à traduire ce mois-ci et une au format habituel)…

Avec la décision de George Lucas de faire d’Anakin Skywalker un Chevalier Jedi (et un Maître) dés le début de la Guerre des Clones, The Clone Wars est donc incohérent par rapport à Clone Wars.
    Mais pour Lucas, c’est The Clone Wars qui est officiel…Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois sur AW, je trouve ça scandaleux vis à vis de tous les fans qui se sont procurés des choses Clone Wars…
    Mais bon, après c’est à chacun de se faire son UE, et perso The Clone Wars ne sera pas officiel…

dimanche 05 octobre 2008 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

masterjbgorgone

538 Crédits

merci pour ce début d'explications...
    et si j'essaie de résumer Clone wars et the clone wars sont complètements différents pour raconter une même période de SW...(et donc à chacun de choisir ce qu'il souhaite...)Mais pourquoi Georges Lucas a-t-il laissé se développer clone wars s'il ne considère pas tout ce qui est sorti comme légitime?

dernière question: est ce que tout ce qui sort sur The Clone Wars (film ciné, tv, comics...) raconte la même histoire ou des parties différentes de la guerre des clones?
    en gros et pour essayer d'être clair (et avec SW c'est pas facile) est ce que The Clone Wars utilise le même système que pour Clone wars c'est à dire plein d'histoire en plein de format racontant une période définie ou est ce que les bd ne font que raconter la même histoire mais sur papier que le film ou la tv?et pareillement est ce que les épisodes tv c'est la même chose que le film mais à la télé?
    merci pour toutes ces réponses
    à bientôt

de la même façon (promis dernière question) les deux séries bd de Delcourt Clone wars racontent-elles la même chose ou est-ce des histoires différentes avec pour seul point commun la période où elles se passent.
    encore merci

dimanche 05 octobre 2008 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Pour ce qui est des incohérences je vais être moins radical que Boba.
    En effet The Clone Wars commence lorsque Anakin et Obi Wan ont leur looks de ROTS. Donc toute la partie Clone Wars avant qu'Anakin et Obi Wan ai ce look reste cohérente avec The Clone Wars. Pour la suite ca se gâte et je pense qu'hélas il faudra faire des choix sans forcement tout renier. Par exemple toute l'intrigue avec Quinlan Vos dans Clone Wars reste cohérente avec The Clone Wars. Voila j'espère que vous avez tout suivi :P

Après pour ma part Star Wars c'est avant tout des films et la série 3D se rapproche bien plus du cinéma que les BD et Romans de Clone Wars. De plus elle respecte parfaitement la vision de George Lucas. Donc pour moi c'est la série 3D qui sera prise en compte.

Après la grosse erreur de George c'est d'avoir laissé sortir des ouvrages qui risquaient fortement d'entrer en incohérence avec ses projets futurs à savoir la série 3D.

lundi 06 octobre 2008 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

masterjbgorgone >

Mais pourquoi Georges Lucas a-t-il laissé se développer clone wars s'il ne considère pas tout ce qui est sorti comme légitime?

A mon avis, au départ il ne pensait pas faire cette série The Clone Wars.
    Avec Lucas, tout peut se résumer par : J’accepte que des bouquins sortent mais dés que j’ai eu une idée, je renie…Pas terrible pour moi!

Ensuite The Clone Wars fait comme Clone Wars, c’est à dire que ça raconte tout un tas d’histoire sur des supports différents.
    Et pour les épisodes télés, le film était un pilote, la série raconte donc la suite.

Et pour finir avec les deux séries Clone Wars de Delcourt, elles ne racontent pas la même chose.
    Elles sont différentes car les Clone Wars Épisodes reprennent le style graphique de la série animée Clone Wars alors que l’autre série Clone Wars est plus adulte.

starseb >

Après la grosse erreur de George c'est d'avoir laissé sortir des ouvrages qui risquaient fortement d'entrer en incohérence avec ses projets futurs à savoir la série 3D.

Mouai je serais jamais d’accord avec ça, perso je crois que Lucas ne pense qu’au fric, c’est tout!^^
    Après il est incohérent avec lui même : Y’a des choses qui ne collent pas entre les deux trilogies, et comment expliquer qu’avec The Clone Wars, il ne tienne même pas compte de la première série animée Clone Wars…
    Enfin bref c’est un débat sans fin et sans possibilité de se mettre d’accord^^

lundi 13 octobre 2008 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide