[Comics] Titre du 1er Star Wars Adventures!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité du début Septembre, on apprenait l’arrivée en 2009 de la série Star Wars Adventures chez Dark Horse.
    Une série qui aura le même format que les Clone Wars Épisodes et dont Han Solo et Chewbacca seront les persos principaux.

    Le titre du premier volet est désormais connu puisque sa fiche est disponible sur la version anglaise d’Amazon. Il sera donc intitulé Han Solo and the Hollow Moon of Khorya!

    samedi 18 octobre 2008 - 14:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    On parle de Han Solo! Me voilà! :amour:

    Bon, même si Solo est là cette collection me fait toujours un peu peur. On verra bien...

    dimanche 19 octobre 2008 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair qu’une série sur Han et Chewbacca c’est tout de suite sympa.
    Ce qui l’est moins, c’est que la série sera similaire aux Clone Wars Épisodes…
    Ceux ci ont du vachement bien marché vu que Dark Horse a gardé le concept (avec TCW et cette nouvelle série).

    dimanche 26 octobre 2008 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide