Avis aux amateurs...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Nos confrères de MintInBox, par l'intermédiaire de l'un de ses forumers, nous annoncent une nouvelle série de proders exclusive à DisneyLand Paris.

    Vu la sortie prochaine, n'hésitez surtout pas à en faire l'acquisition, histoire de faire mumuse dans votre baignoire ^^

    Allez donc voir ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 30 octobre 2008 - 10:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1882 Crédits

    Comme ils disent:
    Des joujoux pour les petits, et le moins petits...^^

    jeudi 30 octobre 2008 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Mouais, pour les moins petits, je suis pas certain.
    Y'a bien que les enfants qui jouent dans le bain.

    jeudi 30 octobre 2008 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'en connais un qui prendra surement le c3po...

    jeudi 30 octobre 2008 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Le problème c'est qu'il faut acheter tout le lot !!!
    Mais si je peux avoir le c3po seul, oui bien sur ! :cli:

    vendredi 31 octobre 2008 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide